Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design D'Été 2010 - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 >> Juju', En vraie << (La Blonde au cheveux chatain mais Blonde à l'interieur.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju'
~Midnighter's~
Juju'


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: By Ju ou By Juju
Espèce: Midneighter
Pouvoir: Voir dans le futur....

>> Juju', En vraie << (La Blonde au cheveux chatain mais Blonde à l'interieur.) Empty
MessageSujet: >> Juju', En vraie << (La Blonde au cheveux chatain mais Blonde à l'interieur.)   >> Juju', En vraie << (La Blonde au cheveux chatain mais Blonde à l'interieur.) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:26

Prénom : Justine
Âge : 11 ans presque et demi
Sexe : Vous penser vraimentque je suis un mec ???? Et b non je suis une fillee^^
Pays : I'm From France
Passes temps favoris : Ordi , lire, chouchouter ma sucette préférée (Ma chatonne).
Films favoris : Twilignt, Avatar en 3D, 2012.
Livres favoris : Twilight, La guerre des clans.
Animaux de Compagnie : Une sucette, de environ 3/4 mois que l'on a recueillie alors que 2 jours de plus et elle mourrer.... Ellle s'appelle Lollypop (sucette) .Et un singe de 8ans 1/2 que je que maltraite
Photos de vous [pas obligatoire] Pas le bon ordi =P
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Juju', En vraie << (La Blonde au cheveux chatain mais Blonde à l'interieur.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju' [ Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighter's Legend :: Prologue :: Flood :: Présentations-
Sauter vers: