Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design D'Été 2010 - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob
•Humain•
Jacob


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Humain
Pouvoir: Aucun

-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:55

-||Je n'aimais pas l'école et pourtant, j'y passait les plus claires de mes journéese et j'excellait dans ma scolarité alors que je foutais rien, c'était le cas de le dire. Il était 8h30 du matin et les cours commenceraient dans peu de temps. J'étais super en retard. une fois arrivé dans la cour je constatai qu'il faisait gris et que les filles me regardaient encore en riant bêtement. Elles n'avaient donc que ça à faire... ||-

Le jour s'était déjà levé sur Bixby et uen grisaille matinale s'était confortablement installée. Jacob s'était levé en toute lenteur prenant son temps pour son petit déjeuner. Son père était partit travailler au commissariat, il s'appellait Levis. Jacob, tenait la haute taille et les yeux noirs de son père mais le reste, il le tenait malheuresement de sa mère et inversement pour sa soeur. Sa soeur et sa mère, personnes de sa familel dont il est resté distant depuis ses 14 ans. 3 ans de " non-communication ", juste des mails, et encore.

Le lycéen était à moitié endormi dans son jus d'orange qu'il en oubliât l'heure. Il jura et courut se laver, brosse à dent, peigne.Une fois lavé, il se dirigea vers sa chambre ou il ouvrit son armoire. Il en sortit une chemise à manches courtes noires suivie d'un jean gris foncé légèrement déchiré à la base des cuisses et il enfila ses baskets blanches Puma. Jacob passa uen main dans ses cheveux noirs corbeau et il se dirigea vers la porte d'entrée où il saisit son sac et sa veste. Il courut jusqu'au lycée ou il salua ses amis. Puis il sortit de son groupe et gagana un coin reculé de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:27

Le jour s'était levé sur Bixby ; il ne faisait pas très beau. En effet, les nuages s'étaient installés dans le ciel et il faisait légèrement frais contrairement à l' Italie. Margareth dormait à points fermés, la couette jusqu'aux épaules lorsque le réveil sonna. Il indiqua 7:45. La jeune fille fit un soupir desespéré en sachant qu'il fallait se lever. Elle mit ses chaussons, prit un peignoir puis se dépecha vers la salle de bain en évitant de se cogner aux cartons de déménagement. Oui, les Kane venaient d'emménager à Bixby ... Pour quelle raison ? La réponse est pour plus tard. Une fois la douche finie, elle s'habilla ... Margareth pencha sa tête devant l'immense armoire en contemplant toutes les tenues. D'un coup, elle prit une jupe noire et un pull de haute qualité. Elle n'oublia pas son maquillage. Devant son miroir, elle prit son eyeliner et s'en appliqua, du crayon noir en plus, peigna ses belles anglaises blondes. Et pour finir, du mascara pour affiner le regard. Elle salua ses parents en descendant les escaliers, prit une brioche et se dirigea vers la porte en prenant son chapeau et manteau rouges et blancs.

Margaret attendit le bus pendant cinq bonnes minutes. Après être montée à bord, elle sentit tout de suite, une odeur nauséabonde. Une odeur de transpiration. Elle prit un air dégouté en baissant la tête. Six minutes plus tard, elle arriva enfin au lycée. Elle descendit très gracieusement comme si tout le monde l'attendait. Mais pourquoi avoir cette impression ? Sac à la main et chapeau sur la tête, elle avança à pas lents vers le bâtiment. Elle s'aperçut très rapidement que tout les regards étaient virés sur la nouvelle. Elle sortit de son sac, un petit papier blanc. C'était le plan du lycée. Selon elle, il était énorme par rapport au lycée d' Italie. Et puis, c'est un lycée qui enseigne très bien aux élèves. Quoi de mieux ? Margaret observa devant elle, la tête droite en évitant les " Une nouvelle ... Canon. " par-ci, ou les " C'est la richou d' Italie. T'sais. Il parait qu'elle est d' notre classe. "

La jeune fille aux anglaises observa, au loin, un endroit isolé. Un coin plutôt reculé de la grande cour qui occupait un grand nombre d'espace. Elle rangea son plan et ferma son sac assorti à son manteau et chapeau. Que pensaient les gens en la voyant ? Elle se demanda souvent cette question mais ne savait, malheuresement, pas y répondre. Dans ce coin reculé, se trouvait de grands arbres légèrement feuillus où certaines feuilles étaient au bord du tronc et qui attendait sûrement d'être ramassées. De plus, il y avait un banc. Un banc près d'un mur qui avait besoin d'être changé. Margaret ne s'intéressa pas au banc mais au garçon qui était juste à côté. Pourquoi était-il là ? Pourquoi seul ? La fille fit un léger sourire puis inspecta discrètement l'inconnu qui avait l'air de ne pas s'intéresser à elle ... Des cheveux noirs lui tombaient en frange où elle ne put voir son regard. Ses yeux. Il était plutôt maigre. Et plutôt beau. Elle détourna le regard du lycéen puis vint se poser sur le banc où elle décida de s'y asseoir. Une fois assise, elle ne pensa pas au garçon. Elle était certaine qu'il devait la regarder. Que pensait-il d'elle ? Qu'elle était sa première impression ? * Margaret ... arrête de te faire des films. Tu ne le connais même pas. * Pensa la fille. Elle ouvrit son sac, une nouvelle fois, et en sortit son emploi du temps. Elle allait avoir Français où elle excellait. Elle murmura des choses ... assez incompréhensibles. Elle posa la feuille sur ses genoux et tourna la tête vers le jeune homme, en posant son chapeau sur ses genoux, de même. Ses boucles blondes étaient très bien peignées ce qui la rendait encore plus belle. Elle se mordilla la lèvre avant de prendre la parole.




- Bonjour. Dit-elle d'une voix douce au garçon.


Dernière édition par Margaret Rose le Dim 27 Déc - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
•Humain•
Jacob


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Humain
Pouvoir: Aucun

-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:35

Jacob était toujours adossé à l'un des murs de la cour, les bras croisées sur son torse. De temps à autres il faisait un mouvement avec sa tête pour dégager les mèches qui lui gâchaient la vue ||HRP: Tu vois ce que je veux dire, hein ^^ ! ||. Il remarqua une tête blonde marcher vite et dans sa direction. Jacob pencha la tête de côté pour mieux l'observer. Elle était blonde avec des boucles anglaises ( Jacob n'aimait pas trop ce type de coiffure. Elle avait une longue jupe noire et un manteau rouge en cuire et de la fourrure blanche cassée. Elle était menue et petite mais Jacob ne put voir la coueleur de ses yeux.

Jacob avait retiré son pied du mûr et il regardait la nouvelle avec ses yeux noirs. La nouvelle marchait d'un pas rapide et léger jusqu'au vieux banc délabré, écaillé de peinture, celui qui se trouvait à côté de Jacob. Elle en sortit une feuille blanche et Jacob se pencha légèrement sur elle pour voir ce qui y était inscrit. C'était l'emploi du temps de la jeune fille. Apparement, elle était dans sa classe car tout deux avaient français après la récréation.

Jacob détourna le regard de la nouvelle et reporta son attention sur la cour et il remarqua une chose ... *Tout les visages étaient braqués sur nous. Les garçons regardaient la nouvelle tandis que les filles ne cessaient de m'admirer encore et encore... * Jacob baissa les yeux et entendit la nouvelle lui parler. Un simple bonjour, language non-parlé de Jacob envers les gens de son âge. Il tourna la tête vers elle et pongea son regard noir corbeau dans les yeux bleus-gris foncés de la nouvelle.

- Salut.

Dit-il avec un très léger sourire en coin.

- Nouvelle apparemment, vu comment on te regarde. J'm'appelle Jacob.

Enchaîna-t-il sans regarder la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:00

Margaret avait reposé son regard sur son emploi du temps ; Français, maths et ensuite, la récréation. Lorsque le garçon lui répondit. " Salut " : Mot familier qui s'emploie pour aborder des amis ou en les quittant. Margaret serait-elle l'amie de ce garçon mystérieux. Effectivement, elle était nouvelle ici. Il avait raison, tout les regards étaient posés sur les deux adolescents.

Le garçon avait dit son prénom ; Jacob. La blonde fit un sourire en coin en regardant ses genoux. * Je n'aurais peut-être pas dû m'habiller comme ça ... Ils n'ont donc jamais vu une fille en rouge et blanc ?! Ils me confondent avec la Mère Noël ou quoi ?? * Pensa la jeune fille. Margareth baissa la tête en regardant Jacob en se mordillant la lèvre. ( Comme je t'ai dis, tu sais. )

- Margaret Rose. Mais, appelle moi Margaret. C'est trop long sinon et puis ça fait un peu ... Dit Margareth avec sa voix douce en regardant toujours Jacob.

La fille détourna le regard du jeune homme. Elle posa son regard sur le sol légèrement plus propre que les autres endroits de la cour. Endroit reculé donc c'était désert. Margaret avait décidé de rester ici pour le moment et de faire la connaissance de Jacob. Un ami ou ... ? La blonde secoua légèrement la tête lorsque la sonnerie retentit. L'heure des cours. Margaret angoissait un peu ... Arriver en plein milieu d'année n'était pas le rêve qu'on souhaiterait ...

Margareth se leva délicatement, prit son chapeau et le mit. Elle avança à pas lents vers les différentes portes qui s'offraient à elle. Elle tourna la tête pour voir si Jacob la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
•Humain•
Jacob


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Humain
Pouvoir: Aucun

-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:16

La sonnerit retentit. Jacob rammassa son sac sur son épaule avec deux temps de retard sur la prénommée Margaret Rose Kane. Elle le regarda mais Jacob l'ignora. Il passa devant elle sans mot dire et s'engouffar dans les bâtiments du lycée. Telle uen forme mouvante noire, il se faufilait dans la foule qui emplissait le couloir. Certaine fille n'en revenait pas que Jacob les aient touchées et d'autres le laissait passer en s'écartant. Avaient-ils peurs ? Étaient-ils impréssionnés ? Ou bien n'osaient-ils pas regarder Jacob dans les yeux ?

Jacob se trouva face à la salle de français, il poussa la porte et regarda le fond de la classe ou une table vide était postée près d'une fenêtre et d'un radiateur. Le radiateur. Voilà pourquoi Jacob ne mettait jamais de pull. Il marcha vite jusqu'à la table et s'affala sur la chaise. Il posa son sacpar terre et balança sa trousse et son cahier de français sur sa surface de travail. Il sortit un Bic noir et le mordilla en attendant que le cours commence. Il observa la classe de ses yeux noirs, un air de défi dans ceux-ci. Mme Vlansberg, leur professeur de français qui était allemande, était debout et attendait que le vacarme présent dans la classe s'estompe. Puis elle regarda tout le monde avec une mine dûre et le bruit s'estompa.

- Bien, il vous en faut du temps pour vous taire.

Dit-elle avec sa voix chevrotante. Jacob n'écoutait pas, il regardait par la fenêtre.

- Jacob ! C'est ici que ça se passe !

Hurla-t-elle et Jake tourna la tête et la pencha de côté avec un sourire narquois.

- Asseyez vous près de Mademoiselle Kane, ça vous éviteras de passer votre de temps à vous distraire par l'exterieur au leiu de travailler comme tout le monde.

Jacob se leva en soupirant et cherhca des yeux Margaret il prit son sac et fourra son cahier et sa trousse à l'intérieur puis il gagna la place vide près de " Mademoiselle Kane ".

- Margaret, veuillez vous présenter. Levez vous et dites la raison pour laquelle vous êtes ici, à Bixby.

Continua Mme Vlansberg, visiblement exaspérée par l'attitude insolente de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:19

Margaret était surprise. En effet, Jacob l'avait ignoré ! Elle le suiva du regard, il se dirigea vers le bâtiment. La jeune fille le suiva, pour éviter de se perdre. Elle dût marcher plus rapidement tout en enlevant son chapeau de haute qualité et refaire ses boucles. Tout les regards étaient, une nouvelle fois, posés sur l'élégante demoiselle qui suivait, bêtement, le bel inconnu. Elle le vit enfin. Elle souffla puis entra dans la classe. Elle donna son bulletin à la professeur de français, Mme Vlansberg. Celle-ci, hocha la tête et tendit la main vers une place libre. Margaret fit un sourire en coin et se dirigea vers la table désignée. Elle posa son sac, sortit une petite trousse et la posa. Puis, elle tourna la tête vers les autres élèves, qui eux, la regardaient .. Margaret devait s'y habituer, ça c'était sûr. Puis, elle posa son regard malicieux sur Jacob. Il regardait la fenêtre jusqu'où Mme Vlansberg lui fit une remarque et lui pria de s'asseoir près de la blonde aux anglaises. Elle baissa la tête, légèrement embarrassée. Puis, entendit les pas de Jacob ainsi que la chaise en train de grincer. L'allemande ordonna à Margaret de se présenter ainsi que dire la raison pour laquelle elle est ici. La raison. Vickie. La mort de Vickie. Margarat déglutit puis se leva. Elle jeta un coup d'oeil à Jacob avant de prendre la parole.

- Je m'appelle Margaret Rose Kane. Et je suis ici pour ....

Margaret parcoura la salle ainsi que les élèves virés vers elle, du regard. Plus qu'embarrassée ...

- Pour des raisons personnelles. Termina t-elle assez séchement.

La jeune fille à la tête droite se rassit en soupirant. Puis, elle reposa son regard sur son professeur. Légèrement étonnée de sa réponse.

- Bien. Merci Margaret ... Jacob vous expliquera ce qu'on a déjà fait pendant cette année et ce qu'on va faire. J'espère, cependant, que vous comprendriez. Dit Mme Vlansberg d'une voix étrange.

Mme Vlansberg prit, de son bureau, un énorme paquet de papier. Margaret la regarda comme si cette madame avait préparé son coup depuis de longues années. La jeune fille avait un air méfiant puis remercia la vieille pour l'énorme paperasse.

- Je pense que vous devriez vous voir Jacob et vous pour ces choses. Termina la prof avant de se diriger vers son bureau.

Margaret entendit les élèves de derrière qui disaient " Ils vont peut-être sortir ensemble ... si ça trouve. * Puis, un léger pouffement. La jeune fille tourna la tête vers Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
•Humain•
Jacob


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Humain
Pouvoir: Aucun

-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:40

Jacob croisa les mains derrière sa tête et se balança légèrement sur sa chaise, écoutant Margaret parler. Puis Jacob arrêta de se blancer lors du "Je pense que vous devriez vous voir Jacob et vous pour ces choses." Jacob prit sa tête entre les mains. * Quelle poisse, mais quelle poisse ! Pourquoi moi ? J'lui ai rien fait à cette MArgaret et on m'la colle sur le dos. Pff. Ch'uis pas l'seul, franchement... * Le garçon aux cheveux noirs leva les yeus vers Margaret pui sil la quitta du regard. Il prit son Bic et le machouilla machinalement. Il plongea son regard noir obscur dans le gris pétillant de la nouvelle.

- On a du boulot.

Lâcha-t-il amèrement. Il soupira et secoua la tête, avant de gribouiller un dessin sur son cahier de français puis il fixa le tableau.

- Ce que tu as dans tes feuilles c'est les épreuves passées, les fiches d'exercices, les fiches de cours. Normalement elle sont dans l'orde, tu n'as qu'à regarder les dates en haut à gauche. C'est pas très compliqué. T'auras des perm' pour tout lire et faire les exercices. Ensuite tu demanderas à la prof' de te faire passer les exams' et après tu seras débarrassée. Mais ça prends du temps. Alors...

Dit Jacob sans cesser de fixer le tableau, il marqua un temps d'arrêt.

- ... Bonne Chance.

Ajouta-t-il puis il ^fit un mouvement avec la tête pour dégager les mèches intempestives. Il passa ensuite une main dans ses cheveux qui retombèrent sur ses yeux aussitôt. Il jura puis il s'absorba dans le crayonnage d'un dessin sans interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:17

Margaret jeta un coup d'oeil vers Jacob ; le visage entres les mains en soupirant. Cela voulait tout dire. Margaret prit un air de plus en plus sérieux. Qu'est ce qu'elle lui avait fait ? Rien de mal à ce qu'elle sache. Elle observa le dessin minable qu'il faisait sur son cahier de français tout en l'écoutant. " On a du boulot, c'est pas très compliqué et gnagnaga .. " Pensa la jeune fille. Si elle le dérangeait .. qu'il le dise ! Margaret pouvait pas supporter ça. Les hypocrites en tout genre ... Elle soupira. Elle était tout à coup, en colère. Mais, elle essayait de ne pas le montrer.

La sonnerie indiqua la fin du cours de français ainsi que celui de mathématiques où celui-ci passa très vite... C'était l'heure de la récréation. Pendant le cours de maths, Jacob et Margaret étaient à côté. Et, il y eût un silence de .. mort.
Après avoir rangé ses affaires dans son sac, elle observa Jacob, une dernière fois, qui était en train de partir. Vers le coin reculé, selon elle. Donc, elle n'aurait pas de mal à lui dire ce qu'elle pense. Enfin sortie du bâtiment ainsi que des regards virés sur elle, elle prit son chapeau dans une main et s'approcha rapidement de Jacob. Ses talons hauts faisaient du bruit ... Jacob devait se douter qu'elle le suivait. Alors, Margaret prit le poignet du lycéen afin qu'ils se retrouvent face à face.

- Tu peux me dire ce qu'il ne va pas chez toi ?

Dit la jeune fille sèchement, toujours en ayant le poignet de Jacob dans sa main douce.

- Je sais pas si tu te comportes comme ça avec toutes les personnes que tu croises mais là .. il est temps que ça change. Je veux pas être méchante, mais c'est pas de ma faute. C'est pas de ma faute ce qu'il m'arrive là. D'être arrivée ici en plein milieu d'année .. tu crois que ça me plait ? Et beh .. tu te trompes.

Margaret se mordilla la lèvre avant de reprendre.

- Ou même c'est pas toi le problème, c'est moi. Je suis sûre que tu te demandes pourquoi je te colle, pourquoi je te suis, etc. Et pour te répondre, j'en sais rien ! OK ? Je suis venue vers toi ... je ne sais pas pourquoi. Ce matin, je savais que ça allait être comme ça de toute façon.. Etre mal accueillie est habituel, t'en fais pas. Mais, je voulais éviter les regards de ... Margaret regarda autour d'elle puis reposa son regard sur Jacob. De tout ces gens, j'ai vu un endroit reculé et j'y suis venue. Y a un problème dans tout ça ? Moi, j'en vois aucun. Puis, je t'es venu et j'ai voulu faire ta connaissance ! Aucuns problèmes à ce que je sache.

La jeune fille était énervée et cela se voyait. Beaucoup même. Pourtant, elle detestait faire de la peine aux garçons mais là .. ça devait sortir.

- Alors, si tu n'as pas envie de trainer avec moi .. Dis-le. Mais, je trouve ça dommage .. puisque j'avais envie de te connaître mais je crois qu'en ai pas le droit.

Margaret lacha le poignet du garçon, délicatement. Puis, baissa les yeux avant de terminer.

- Je ne vais pas te déranger plus.

Enervée et déçue, elle se dirigea vers le banc délabré de leur coin reculé, ne sachant pas vraiment si Jacob allait s'expliquer..


Dernière édition par Margaret Rose le Lun 28 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
•Humain•
Jacob


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Humain
Pouvoir: Aucun

-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:08

Dès que la sonnerie retentit, Jacob se leva en vitesse et rejoigna la cour en marchant au pas de course. Il était enfin dehors et il marcha vers son endroit reculé. Il entendait une marche fréntéique de talons hauts derrière lui, lorsque on lui prit le poignet et qu'on le retourna. Margaret. Il évita de soupirer alors il se contenta de regarder la nouvelle venue de travers. Puis Margaret lui expliqua toutes ses pensées. * Waouw, faut être fort pour dévoiler ses pensées à un garçon que l'on connaît à peine. * se dit Jacob un sourire narquois aux lèvres.

Puis Margaret se dirigea vers le banc délabré. Jacob la regarda sans expression apparentes sur le visage. Puis il approcha à pas lents vers elle et se posata devant.

- Tout vas très bien chez moi.

Répliqua Jacob, un air de défi dans son regard obscur.

- Déjà, c'est ta vie si tu es arrivée dans cette ville parce que t'as des problèmes familiaux et ça j'en ai rien à faire. Et puis je me comporte comme je veux et avec qui je veux. Personne te diras le contraire, t'as qu'à demander.

Il soupira d'exaspérement et s'adossa au mur, celui à côté du banc. Il passa une main dans ses cheveux noir découvrant ainsi ses yeux pour uen rare fois.

- Franchement, tu devrais pas trainé avec un gars comme moi. Tu devrais te faire des amies filles, sinon tu vas péter un câble en ma compagnie et ce serais vraiment dommage pour toi. Si tu insiste, je veux pas traîner avec toi. Alors salut.

Dit Jacob avec un calme bien maîtriser alors qu'une rage soudaine montait en lui. Il mit son sac sur le dos et se dirigea plus loin dans la cour, affrontant le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:50

Assise sur le banc délabré, Margaret regarda Jacob partir. * Mais pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? Pourquoi je lui ai dis ça ... ? * La jeune fille soupira alors pour passer le temps, elle prit le gros paquet de feuilles que lui avait donné Mme Vlansberg. Elle sortit un bic noir de sa trousse et commença à écrire et faire des exercices. Lorsqu'une jeune fille en jupe aussi, mais plus court, se présenta à Margaret. Elle s'appellait Elysabeth Lautner. Elle disait qu'elle avait eu le même problème ; d'être arrivée en plein milieu d'année et que ça c'était mal passé. Elysabeth était d'un naturel calme, cela se voyait. Elle était rousse aux yeux verts. Elle avait aussi des tâches de rousseur. Margareth lui souria, c'était très gentil de sa part de venir vers elle. Du lycée de Bixby, c'était la seule personne à être gentil avec Blondie !
Elysabeth lui expliqua vaguement ce qu'il fallait faire, même si c'était le nouveau travail de Jacob, son nouveau copain ... Quand la récréation fut finie, les deux futures amies se dirigèrent vers le bâtiment et entrèrent dans la salle d' SVT. Elle était encore à côté de Jacob, mais ça ne la dérangeait pas. Elle se mordilla la lèvre et jeta un coup d'oeil à son voisin puis elle déchira un bout de papier de son cahier neuf puis elle y écrit quelques mots d'une très belle écriture.


Excuse moi pour tout à l'heure.
Je ne voulais pas te parler comme ça ..
Je pourrais te parler à la fin des cours ?
0658754896

Termina Margaret en déposant son papier plié en deux sur le cahier d' SVT de Jacob, légèrement caché par sa trousse. Elle espèrait qu'il allait lui répondre à l'arrière du papier. Elysabeth lui avait prévénu avant d'entrer dans la salle que Jacob faisait tomber toutes les filles mais qu'il était difficile à approcher. Mais Margaret s'en foutait ! Complètement même. Elle ne voulait pas chercher à être sa petite amie .. juste son amie. Enfin ... Y a t-il un mal à ça ? Elle regarda, une dernière fois, le papier de Jacob, son cahier puis la professeur, en attente d'une réponse..


Dernière édition par Margaret Rose le Lun 28 Déc - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
•Humain•
Jacob


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Humain
Pouvoir: Aucun

-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:10

Jacob s'était dépêché d'entrer dans la salle de SVT. Il s'assit à côté de Margaret et il sortit ses affaires. Il prit son Bic noir et le machouilla ne atatnedant que le cours passe. Il laissait son cahier fermé, heureusement il était derrière et le proffesseur, Mr. McCollough, ne le verrait pas. Il plaça les mains derrière sa tête et commença à se blancer sur sa chaise avec un rythme lent. Mr. McCollough lui lança un regard noir et Jacob arrêta son balancement. Il posa les coudes sur sa table et appuya sa tête contre sa main.

Le cours passait lentement et u petit bout de papier atterrit sur le cahier fermé de Jacob. Il regarda Margaret en haussant un sourcil. L'écritute était manuscrite avec de longue lettres joliment déssinées. Jacob hassa les épaules puis il déchira un bout de son cahier. Il prit un Bic - noir.

Si tu veux mais ne t'attends pas à ce que je veinnes vers toi.
xx
Jacob.


Écrit Jacob. Ses lettres était petites et joliments déssinées, un peu pattes de mouches mais le style de l'écriture était agréable à regarder. Jacob plia le petit bout de papier et le glissa dans la trousse de Margaret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:36

Margaret suivait du regard Mr. McCollough lorsqu'il se posta devant elle et Jacob. Le professeur lança un regard noir à son voisin. Elle jeta un coup d'oeil au garçon qui était en train de répondre. Margareth sourit et posa sa tête sur sa main gauche. Le papier qu'avait répondu Jacob arriva dans sa trousse, elle le prit et acheva sa lecture au bout de deux secondes. " T'attends pas à ce que je viennes vers toi ... " Margaret devait aller le voir et faire le premier pas. Elle déchira un autre papier.

D'accord. Merci pour l'info ..
Tu as un numéro ??
Elle se mordilla la lèvre avant de déposer le papier à côté de la trousse tout en regardant le tableau .. C'était presque la fin du cours d' SVT et Margaret en était bien contente .. En effet, ce n'était pas sa matière préférée et puis le Mr. McCollough était répugnant ... Encore dix minutes de cours et les lycéens de la classe de Margaret seraient libérés. Pourquoi en fait ? Dix minutes suffiraient à Jacob de répondre .. et de lui donner son numéro de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
•Humain•
Jacob


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Humain
Pouvoir: Aucun

-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:00

Jacob regarda les mains de Margaret s'activer sur un autre bout de papier. Jacob lu le bout de papier. Il sourit en coin, un sourire qui se perdit sur son visage. Il hésiait entre donner et ne pas donner son numéro de portable. * Qu'est ce que ça va changer... ?* se demanda-t-il. Il sortit son Bic noir et prit le verso du bout de papier.

06.31.25.47.00
PS : ne me bombarde pas d'SMS et d'appels. Merci.
xX
Jake.

Jacob glissa le papier dans le cahier d'SVT de Margaret juste au momet ou la sonnerie se déclancha, indiquant la fin des cours. Jacob rammassa ses affaires dans son sac puis se dirigea vers la porte de la salle. Il traversa les couloirs et atterit à l'extérieur. Puis il sortit de l'enceinte du lycée avec une marche rapide. Il s'assit sur un banc, près d'un arrêt de bus. Il faisait toujours gris, et une fine pluie se mit à pleu voir. Jacob ne mit même pas sa capuche et il laissa les gouttes dégouliner de ses cheveux lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:36

Jacob glissa un dernier papier dans le cahier d' SVT de Margaret lorsque la sonnerie retentit. Elle indiqua la fin des cours pour aujourd'hui. La jeune fille souria par rapport à la lecture du petit mot. Ce n'était pas le genre de filles à envoyer sans arrêt des SMS pour ne rien dire comme " Salut, ça va ? Oui et toi ? Quoi de neuf ? Rien et toi ? Etc. "
Margaret secoua légèrement la tête en ramassant ses affaires de cours dans son sac. Une fois sortie de la salle, elle traversa le couloir en compagnie d' Elysabeth et elles s'echangèrent leurs numéros en riant. " C'est bizarre .. je me sens beaucoup mieux tout à coup. " Pensa la jeune fille. Elle fit la bise à Elysabeth et se dirigea vers la sortie. Elle s'arrêta et chercha du regard Jacob, et elle le vit. Sur un banc, un peu mieux que leur coin reculé, quand même. Elle avança d'un pas lorsqu'une fine pluie se mit à tomber. Margaret mit son chapeau de haute qualité, assorti à son manteau et marcha à pas lents, vers le banc. Vers Jacob. Arrivée près du banc, elle fit un sourire en coin puis se mordilla la lèvre.

- Salut.

Margaret baissa les yeux puis s'installa près de Jacob. Ils étaient assez proches car leurs coudes se touchaient.

- Désolée pour tout à l'heure. Je ne voulais pas être comme ça. C'est difficile en ce moment, pour moi. Dit-elle d'une voix douce.

La pluie était devenue de plus en plus forte. Les boucles blondes de Margaret étaient maintenant humides. Elle jeta quelques fois des regards vers Jacob.

- Enfin. Je sais pas .. mais, j'ai .. j'ai envie de rester avec toi.

Margaret se mordilla la lèvre et se rendit compte de la débilité de sa phrase.

- C'est débile ce que j'ai dis. Oublie. Termina t-elle en soupirant.

Margaret fut quand même légèrement soulagée. C'était la vérité ; Elle voulait rester avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. Empty
MessageSujet: Re: -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.   -|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-|| Ah, l'école.. ||- [[Margaret Rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaret Rose
» .: Margaret Topic's :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighter's Legend :: Bixby :: Le Lycée et Collège-
Sauter vers: