Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design D'Été 2010 - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Legend Of Wolf's

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil's
Invité




The Legend Of Wolf's Empty
MessageSujet: The Legend Of Wolf's   The Legend Of Wolf's I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:37



Bonjour à vous ! Je voudrais faire un Partenairiat pour The Legend Of Wolf's. =)

Que je vous explique un peu son concept ...

Deux Tribus se partagent les Terres. En ce temps-là, les Humains ont quasiment disparue, mais il en reste tout de même un campement. Leurs chiens sont lâchés, mais ne représente aucune menace pour les Tribus de la Lumière et de L'Ombre. Cependant, un troisième groupe réside sur les Territoires de ses deux Tribus : les Loups Neutres. Personne ne sait s'ils sont bienveillant, ou, au contraire, sournois et méchant. Mais ils n'ont causé aucun ennuies ... pour le moment.
La Saison de Glaces à débuté depuis deux lunes et le gibier se fait rare. L'Ombre et La Lumière doivent chasser les Loups Neutres pour pouvoir avoir le reste de leur proies, donc, les solitaires se réfugient dans la Ferme abandonnée, près du Champ de Blé. Les rats y sont nombreux et suculent, mais les Loups de La Lumière s'en trouvent privé.
Une guerre se prépare-t-elle ?
Mais une Légende parvint aux oreilles des Tribus : "D'Autres viendront, et le chaos résidera." Cela ne réchauffe pas les pelages des loups, mais les glaces d'effroie. Qui seront-ils, ces Autres ? Seront-ils bienveillant ou condamneront les Tribus au désespor et à la destruction ?
Mystère ...
Mais viens le résoudre en menant ta vie de loup en t'inscrivant !

____________________________________________________________________

Bref, je vous explique un peu comment je l'ai créé.

Je l'ai fait, le Forum de base, il y a deux ans. Mais personne n'est venue s'y inscrire. Découragée, je suis restée moi-même inactive pendant tout ce temps, et les rares fois que je revenais, il n'y avait personne. Les deux ans ont passés et nous en sommes aujourd'hui. J'ai refas entièrement le forum pendant plus de six jours, dont deux à faire le règlement et les Formulaires.
Donc, merci de vous inscrire pour fêter sa reconstruction et RPG-gissionner ! xD

http:// legend of wolves . forumactif . com

|En tout attaché ! Wink La bannière est non-disponible pour le moment ! =) |
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Fonda' Baco - Cas officiellement désespéré
Mey


Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
PUF: by Baco/designed by Baco
Espèce: Midnighter
Pouvoir: Medium

The Legend Of Wolf's Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolf's   The Legend Of Wolf's I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:00

♣️.Hé bien ^^ Il m'a l'air très bien ce forum! Super même! Je pense qu'il a un bel avenir devant lui =]
Je dis ça parce que bien qu'il n'y ait que 4 membres, les messages sont assez récents... ce qui est assez important pour un forum <3 Bon, je pense que je préfererais attendre l'avis de ma Co-Admine... (Rosy) Qui n'est pas très active ces temps-cis... ET je ne sais pas pourquoi T_T

Par contre, est-ce que tu peux me dire quel jour tu as rouvert ton forum s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighterslegend.forumactif.org
Devil's
Invité




The Legend Of Wolf's Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolf's   The Legend Of Wolf's I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:07

Le Samedi 10 Février 2010 ! =)

Contente qu'il te plaise !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Of Wolf's Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolf's   The Legend Of Wolf's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Wolf's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighter's Legend :: Prologue :: Invités-
Sauter vers: