Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design D'Été 2010 - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Do you like zombies?

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve
Invité




Do you like zombies? Empty
MessageSujet: Do you like zombies?   Do you like zombies? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:49

Bonjour!

Je vous propose en fait un partenariat avec mon forum....échange de fiches publicitaires + échange de boutons.

Est-ce que cela vous convient? (Et désolée si je ne poste pas à l'endroit adéquat, je n'ai pas trouvé de section partenariat >.<)

Le lien direct du forum: eat-my-neighbors.forumactif.com

How To Kill Zombies
Londres, 2015...Quel beau merdier, une invasion zombie nous à laissé sur le cul! Autant dire que la hell's corporation a vraiment foutu la merde dans notre ville qui est à présent en quarantaine...Le commerce s'est estompé, à moins que vous vouliez marchander avec des morts vivants! Par contre vous pouvez en adopter un...héhé


Détails du RP
○ 15 lignes en début de sujet
○ 10 pour chaque réponse
○ Créer un groupe délirant une fois que vous aurez 50 messages

Stats du forum
○ Forum ayant ouvert ses portes le Jeudi 15 Juillet 2010
○ 12 membres - 104 messages




Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Invité




Do you like zombies? Empty
MessageSujet: Re: Do you like zombies?   Do you like zombies? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:50

Oulalah...Le html ne semble pas fonctionner sur votre forum.
Serait-il possible par hasard de l'activer? >.<

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you like zombies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighter's Legend :: Prologue :: Invités-
Sauter vers: