Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design D'Été 2010 - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:46


La nuit avait déposé son voile sombre sur le désert lorsqu' Alvaesh apparut. Machette à la main, les petites ailes noires déployées, la Darkling observa la lune d'un regard méfiant. Elle était venue pour chasser. Mais quoi ? Elle aurait préferé se nourrir d'un humain ou d'un Midnighter. Elle s'en lécha les babines où des dents saillantes et d'un blanc éclatant scintillaient à la lumière de la lune. Mais, elle savait qu'elle n'aurait pas le droit à ce festin, à moins que ... Un infamme membre de cet espèce arriverait, sans aucune protection. Alvaesh pouffa d'un rire joyeux et fier. En cette nuit étoilée, il faisait froid. Très froid. Mais, Alvaesh ne le sentait pas ; Température tout à fait normale. De ses yeux perçants, elle vit au loin, un fenec. Cette odeur animale ainsi que l'odeur de rouille du sang qui coulait dans ses veines l'intéressait. Elle s'approcha d'un pas lent, avec la robe noire et longue qui trainait derrière la femme, vers la petite proie. Elle voyait bien que l'animal avait peur mais elle non. La peur, c'était ce sentiment de nausée profonde quand on pressentait que quelque chose de terrible allait arriver. Alvaesh n'avait jamais ressenti cela. Jamais. Peut-être, juste une fois ...

< 300 ans auparavant lors d'une bataille contre les Midnighters. Elle voyait ces proches se battre près d'elle. Elle était fière de sa famille. Famille de tueurs qui se battent avec aucune pitié. Elle et eux avaient tué de nombreux Midnighters. De jeunes puisque leurs pouvoirs n'étaient pas assez compétents pour tuer les Darklings... Pour elle, les Darklings étaient plus forts que ces minables Midnighters, ils seront toujours supérieurs à eux. C'est ce qu'elle avait pensé lors de cette bataille lorsqu'elle vit son meilleur ami, à terre. Autrefois, elle éprouvait de l'amour pour lui. C'était juste en sa compagnie qu'elle devenait de plus en plus gentille, sa haine s'envolait en sa présence. Elle s'était écroulée sur le corps de son ami. Son sang avait taché sa robe. Et, pour la première fois, elle avait pleuré. Elle était restée allongée près du cadavre en posant sa tête sur le torse sanglant lorsqu'une foule de Midnighter était arrivée droit sur les deux Darkings ! Elle ne pouvait plus se battre, la mort de son ami l'avait bouleversée. Elle était devenue très faible lorsque la vengeance l'avait prise. Machette à la main, les dents blanches sorties, Alvaesh attaqua ses ennemis avec beaucoup de souplesse. Elle aimait les envoûter et les charmer pour après leurs arracher la tête. Elle transperça de ses dents la peau des Midnighters. Cela a duré de longues heures ... Remplie de sang, la Darkling s'était avançée vers le corps de son ami pour lui dire aurevoir et " Je t'aime " >

Alvaesh secoua la tête pour ne plus y penser. Elle se jeta alors, sur le malheureux fenec qui allait en finir ...


Dernière édition par Alvaesh le Sam 26 Déc - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:20

La nuit était tombée, et, seule, dans son lit Edelun n'arrivait pas à dormir, elle était habillée. Puis une envie folle l'ébranla. Elle se leva et regarda son chemisier et sa jupe. Elle enleva sa jupe et prit un jean dans sa commode. Rajouta des chaussettes, des converses et prit un pull - gris. Elle descendit en douce et elle saisit son manteau qu'ell enfila. Et elle alla dehors. Elle marchait dans Bixby, se faufilant à travers rues et impasses, elle ne visait qu'un point, la Fosse aux Serpents. Elle se mit à courir, le vent lui fouettant le visage, ses cheveux volant au vent. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Et elel passa une main dans ses cheveux. Elle leva les yeux et vit face à elle le désert. Elle marcha dedans, se prenant les pieds dans les cactus. C'était l'heure bleu et dans 23 minutes et 36 secondes, la première heure du lendemain prendrait vie. Edelun leva ses yeux vers le ciel et vit la lune, grosse, ronde et blanche. Pui selle courru à nouveau et se retrouva en face de la Fosse au Serpents. Elle ravala un cri lorsqu'elle vit une forme humaine avec des ailes et une hachette penchée sur un fennec. Elle déglutit de peur. Puis elle avanca et elle s'arrêta à une dizaine de mètres de la Darkling. Aucun doute, s'en était une. edelun prit son coirgae à deux mains et elle avança vers la chose.
- Dégagez. Vous n'avez rien à faire là.
Dit Edelun à L'autre.
- Comment vous appellez vous ? Je sais que vous êtes une Darkling, aucun doute là dessus.
Edelun dévisagea la Darkling, essayant de lui procurer le plus pire des cris psychiques. Ou de torture mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:15

Alvaesh était en train de déguster son délicieux fennec. L'odeur du sang de l'animal l'envahissait. Elle planta ses dents saillantes et blanches dans la chair du fennec puis suça le sang ensuite, avec ses mains, elle arracha derechef la tête ainsi que les membres de la pauvre proie, pour pouvoir se nourrir de la chair. Il y a avait du sang. Beaucoup. On voyait le liquide rouge qui coulait sur le sable. Ce qui lui changea de couleur. La Darkling souria, fière de son oeuvre. Elle adorait l'odeur du sang. Odeur de rouille. Jusqu'à que quelque chose la renda furieuse, tout à coup. Elle laissa tomber le tas de peau au sol, tourna la tête et vit une silhouette humaine. La haine la submergea. C'était une Midnighter ; Torture Psychologique. Alvaesh pouffa d'un rire moqueur. Un rire plutôt gai pour elle. L'humaine lui adressa la parole ; Lui disant qu'elle devait partir. La Darkling ria de plus belle. D'un coup de vent, elle se retrouva face à la Midnighter. Les yeux d' Alvaesh étaient devenus rouge sang. Elle serra sa machette, prête à enfoncer " ses crocs " dans sa chair. Une dizaine de centimètres séparait les deux espèces différentes. Alvaesh répondit à l'humaine.

- Pourquoi voulez vous savoir mon nom si vous m'ordonner de partir ... ?

Dit-il d'un ton extrèmement glacial et dur. Un sifflement aïgu s'empara de la gorge d' Alvaesh. Elle serra de plus en plus fort sa machette et montrant petit à petit ses dents fascinantes et tellement blanches. La Darkling s'était approchée de l'humaine ... de son cou. Sa chair l'intéressait. La Midnighter demanda le nom de la Darkling. * Tsss .. * Pensa Alvaesh. Et puis, elle était aussi très fière qu'on puisse la qualifier tout de suite de Darkling. Elle souria en coin, moqueur.

- Cela ne sert à rien, petite sotte.

En effet, ses cris psychiques ne procuraient rien en la Darkling. Juste un léger maux de tête. Alvaesh se moqua de l'humaine. Elle était prête à la mordre. Tout de suite.


Dernière édition par Alvaesh le Sam 26 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:14

Edelun avait des sueurs froides. Elle avait aussi les mains moites et le regard fuyant. Elle coinca une mèche derrière son oreille et observa longuement Alvaesh. Elle la provoquait du regard, lui lançant des attaque mentales. Malheuresement, la jeune Midnighter n'était pas assez puissante. Peut-être allait-elle mourir aujourd'hui, pendant l'Heure Bleue. Ha, fin tragique pour une jeune de seize ans. Alors que la créature face à elle devait en avoire au moins cinq cent.

- Pourquoi ? Juste hisoire de faire connaissance. Mais apparament, vous ne connaissez pas les règles de politesses. Mais bon, tout les Darklings doivent-êtres comme ça, ce qui ne m'étonnerais franchement pas.

Dit-elle, trop sûre d'elle. Edelun savait bien qu'il était dangereux de croiser - même de provoquer - une personne comme la créature face à elle. Edelun s'essuya le front et se retourna pour ne pas vomir. le fennec démembré et décapité lui donnait des nausées fortes, et, dès quelle croisait le regard de la Darkling, de la bile lui remontait jusqu'à la bouche. Edelun enroula ses bars autour de sa taille et elle essay de reprendre le contrôle d'elle même. Se concentrant sur tout sauf le fennec. Elle recula de quelques pas et se retourna, pusi elle aval une grande bouffée d'air frais en fermant les yeux et en écartant les mains vers le bas. Elle pivota ensuite sur ses pieds et pencha la tête de côté en dévisageant la Darkling.

- Alors, trop peur de répondre ?

Lâcha-t-elle avec un ton insolent et un sourire narquois. * N'en fais pas trop, ça pourrait te coûter la vie... * Songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:29

La jeune avait peur de la Darkling. C'était normal après tout. Se retrouver en face d'une créature maléfique était plutôt dangereux. Même très dangereux. En effet, Alvaesh pourrait la tuer, elle l'aurait déjà fait ... Mais, pour l'instant, elle la trouvait inoffensive. Peut-être qu'elle le faisait exprès. pour après rammener une armée de Midnighters pour exterminer la belle Darkling. De ses yeux rouges perçants, elle voyait des gouttes de sueur qui coulaient sur la peau de l'humaine. Une peau luisante à la lumière de la lune. Qui donnait envie à Alvaesh. D'après la sotte qui se tenait devant elle, les Darklings étaient malpolis. C'est faux ! Elle ne l'était pas avant ... Alvaesh observa l'humaine avec un sourire narquois. Sa nouvelle proie avait reculé, elle était nauséeuse. Alvaesh se moqua d'elle en silence. * Quelle Crétine ... * Pensa la Darkling. Elle observa les faits et gestes de la brune.
Alvaesh était très en colère, cette nuit. En effet, la brune essayait de la provoquer. Il faisait très froid. La nuit se trouvait au dessus des deux espèces.

- Cessez vos gamineries, insolente.

A quoi cela servait de lui faire peur ? L'humaine, elle, avait peur ! Pas Alvaesh ! C'était du délire. Du vrai délire. La Darkling pouffa, une nouvelle fois, puis s'approcha de sa prochaine proie. Alvaesh n'allait pas la tuer. Pas aujourd'hui. La belle à machette, saisit le poignet de la brune, avec force. Elle évita de le serrer puisqu'elle risquerait de le casser ou même de le broyer... Elle se contenta, avec l'ongle de son index, de son autre main, de lui entailler les vaines. Du sang. Il y avait du sang. Beaucoup sur la peau de l'humaine. Alvaesh observa la réaction de la brune en montrant ses dents. Ella aimait ça. Faire du mal. Seule raison de vivre à présent. C'était un monstre. Pour toujours. Elle ricana, tranquillement devant la Midnighter.

- Ne t'en fais pas, petite. Je ne te ferai pas de mal .. Juste un peu. Je me demandais pourquoi étais-tu là ?

Elle prit une longue bouffée d'air à l'odeur de sang avant de reprendre.

- Ici. Fosse aux serpents ... C'est un lieu dangereux, tu sais... Tu risques de faire de mauvaises rencontres ...

Alvaesh avait osé la tutoyer. Mais c'était une façon pour l'humilier ...

- Et puis ... évite de te rendre faible pour rien.

La Darkling parlait de ses pouvoirs. Elle souria, moqueuse à la jeune fille. Puis posa son regard sur la blessure profonde qu'elle venait de lui faire. Du sang ruisselait sur les bras de la brune. Ella approcha son visage, toujours en gardant son poignet entres ses doigts glacés et fermes, de la blessure pour humer la délicieuse odeur qu'elle dégageait. Elle était prête à mordre mais se releva, lacha le poignet de la malheureuse en l'observant de ses yeux rouges.

- Et ... pardonne moi, pour cette blessure si ... appétissante. J'avais juste envie de sentir l'odeur de ton sang. Comme ça, je pourrais te reconnaitre à des kilomètres. Petite malheureuse que tu es.

Elle observa la pauvre fille en riant.


Dernière édition par Alvaesh le Sam 26 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:25

Edelun hurla de douleur, elle planta ses doigts dans la peau blanche de la Darkling, de toutes façons, ses pouvoirs - ou bien ses efforts inespérés - ne servaient à rien contre la créature sadique. Elle essaya de se dégager le poignet tant bien que mal et elle tapa la main de la Darkling. Elle était épuisée. Elle ferma les yeux et tomba à genoux sur le sol rocailleux du Désert de Bixby. Edelun laissa glisser sa main et regarda les dégats, veines coupées, énorme trou dans le poignet. Son manteau et son jean était imbibé de sang. Edelun leva la tête, et, avec sa main valide, remonta ses chevaux en arrière.

- Pourquoi m'avez vous fait ça..., mumura-t-elle, les mâchoires crispées. Je ne vous ai rien fait.

Edelun lança un regard emplit de rage à la créature. Elle recula d'un pas et serra les poings, faisant couler plein de snag sur le sol. Elle recula encore d'un tout petit pas. Puis elel se retourna et elle courrut, à une vitesse folle, zigzaguant à travers les cactus, s'écorchant les mains, trébuchant contre les cailloux et se relevant tant bien que mal. Elle suffoquait, mais personne n'entendait sa douleur désesperée. Elle se prit un muret dans les jambes, trébucha et tomba face contre terre sur le sol, laissant couler du sang de sa bouche. * J'pouvais pas tomber plus bas... * se dit-elle, histoire d'ajouter uen dose d'humour à sa chute. Edelun n'essaya même pas de se relever et elle resta là. Elle se mit genoux et courrut à nouveaux en boitillant et elle se cacha derrière une poubelle, la respiration hatelante.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:53

Alvaesh observa Edelun. Elle criait. La Darkling ferma les yeux en humant l'odeur de son sang. La brune planta ses doigts sanglants dans la peau d' Alvaesh, la tapa, etc. C'était normal. Complètement normal. La Darkling la regarda désespérement, les yeux rouges de compassion. * La pauvre fillette ... Pourquoi m'as-tu connu ? * Pensa t-elle. Elle lacha son poignet, la vit reculer et partir. Elle la suivit du regard.
* Pourquoi je suis obligée de te suivre ... Je ne vais pas te laisser seule, remplie de sang ... Pauvre sotte. * Après cette facheuse pensée, en un coup de vent ; une légère brise, la Darkling se retrouva près d'un local à poubelles. Elle sentait une odeur infecte qui se dégageait des sacs troués puis une odeur qu'elle appréçiait aussi ; Du sang, une odeur de cheveux propres et toujours du sang. Alors, elle souria. Sa nouvelle " amie " était là. Elle s'était cachée. * Pauvre de toi ... Pourquoi te cacher ? Tu sais que je vais te faire du mal ... mais pas maintenant. Alors, cesse tes gamineries et reviens à moi. Maintenant ! *

- MAINTENANT ! Cria la Darkling en émettant un sifflement très étrange de sa gorge. Montre toi. Je sais que tu es là. Près. Près de moi ... Je sens ton odeur. Rappelle toi quand nous étions à la Fosse ... Je t'es prévenu. Je te reconnais à des kilomètres. Tellement de kilomètres ...

Alvaesh tourna la tête d'une rapidité extrème vers les poubelles. Elle s'approcha, avec sa robe noire qui trainait derrière elle comme un voile de mariée. Puis, elle vit la brune ; Terrorisée, haletante, à genoux derrière une poubelle dégoutante. La Darkling essaya d'être gentille. Alors, elle tendit la main à la Midnighter en hochant la tête pour lui dire : Viens. Mais allait-elle tombé dans le piège ?


Dernière édition par Alvaesh le Sam 26 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:43

Edelun ravala un cri en voyant que la Darkling l'avait suivie. C'était un cauchemar, dont on n'en sortait pas vivant. Edelun voyait la main tendue vers elle. La brune se releva, croisa le regard avide de sang de la Darkling et cracha sur la main blafarde de la créature maléfique. Edelun recula, se cognant contre la poubelle, ce qui lui donna une idée. Elle saisit la poubelle et balança son contenu sur la Darkling. Puis Edelun la bouscula en courant, regagnant le désert, s'écorchant à nouveau, pleurant, aussi. Elle pleurait de peur et de désespoir. Elle en avait marre. Alors elel prit son courge à demain et revint vers la Darkling, elle se posta face à elle et la regarda droit dans les yeux, même si les siens étaient pleins de grosses larmes.

- Écoute, je ne sais pas qui tu es. Mais si tu es là pour me pourrir la vie, il y a d'autres Darkling ou d'autres humains qui n'éattendent que ça. Qu'il y ait un peu d'action dans leur vie. Mais moi j'en ai assez ! Alors fous moi la paix !

Hurla Edelun sur la Darkling, visiblement, très, très énervée.

- T'as qu'à aller t'occuper à faire crever des gens ! Mais joue pas avec moi comme si j'étais ta proie ! J'éspère ne plsu te voir.

Continua-t-elle. Edelun tourna les talons et s'en alla en marchant. Souillante de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:00

Alvaesh observa, à nouveau, la brune. Mais c'est qu'elle se défoulait la petite ! En effet, la Midnighter cracha sur la main de la Darkling, se cogna contre une poubelle et la lança sur Alvaesh ! D'une main, elle récupéra le contener puis le posa près d'elle en évitant de faire des dégâts ... Elle tourna la tête en suivant du regard la Midnighter en train de courir puis elle revint devant la créature maléfique. * Pourquoi revenir quand on a peur ... ? * Puis, l'humaine lui fit la morale. * Et blablabla ... et blablabla. * Alvaesh soupira d'ennui jusqu'où la brune s'en alla. La Darkling la suiva en étant à quelques mètres d'elle.

- Bon. Tu sais que c'est la première fois que je ne tue pas un Midnighter au premier regard ? Là, je ne sais pas pourquoi, mais c'est très différent. Mais très différent. Je te considère comme une Midnighter donc tu es mon ennemie. Est-ce clair ? Cracha la Darkling d'un ton extrèmement glacial devant la brune.

Elle continua à l'observer avec une envie folle de tuer. Mais elle allait éviter ...

- Tu sais très bien que j'ai une envie folle de tuer. De te tuer. Mais, je ne le fais pas. Je ne le ferai pas pour l'instant. Je vais attentre de te voir comment tu te comportes. Si ce n'est pas ce que j'attends ... tu risques d'avoir mal comme ça mais en plus fort. Elle montre le poignet sanglant de la brune. D'ailleurs, je ne veux pas m' excuser. Sais-tu ... un Darkling est capable de beaucoup plus ... alors que là, fait par juste un pauvre ongle.

Elle fronça les sourcils en soupirant, une nouvelle fois.

- Je vais te poser une question. Tu dois sûrement avoir des amies. Des amies Midnighters. Et ... je me demandais si vous parliez entres vous du sujet " Attaque des Darklings sur Bixby. " ou encore " Ils sont de retour. " Je me trompe ?

Alvaesh reposa son regard sur l'humaine en attente d'une réponse.


Dernière édition par Alvaesh le Sam 26 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:44


  • Edelun écouta la Darkling. Évidemment, elle savait qu'un Darkling était capable de tuer d'un coup de poing ou grâce à un pouvoir. Edelun le savait si bien. Elle n'avit plus peur de la Darkling. * Oui, je la considère comme quelqu'un d'infréquentable, ç'est ça. * Edelun passa sa main valide dans ses cheveux bouclés-frisés-roux-bruns.

    - Non, tu ne te trompes pas. Mais tu vas me dire comment tu t'appelles ? Au fait, l'Heure Bleue est presque finie, dans une dizaine de minutes, la vie reprendra son cours normal et tout se remettra à bouger. Et toi, où vas-tu aller ? Moi, je vais me soigner, prendre une douche et dormir.

  • Dit Edelun en poussant un énorme soupir las. Elle croisa les bras et observa les alentours puis sa montre. Il ne restait plus que 16 minutes et 36 secondes avant la fin de l'Heure Bleue et le cauchemar serait terminé. 35... 34... 33..., etc... Elle lança un sourire en coin à la Darkling.

    - Je m'appelle Edelun. J'ai 16 ans et je ne suis pas du tout enchantée de te rencontrer.

  • Se présenta Edelun.En se mordillant la lèvre inérieur. Puis son air devint soucieux. Si jamais elle avit dit une bêtise en se présentant ? la créature sadique, cruelle, maléfique la retrouverait, lui attacherait les bras à des chaînes, lui fouetterait le dos pour quelle parle. Edelun se faisait des films. Elle stoppa ses pensées sordides et reporta son attention sur la Darkling.

Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:21

En effet, l' Heure Bleue était presque terminée. Alvaesh devrait partir mais il restait le temps pour terminer cette stupide conversation entres deux espèces ennemies ! La brune décrit ce qu'elle allait faire après cette heure fabuleuse selon la Darkling. Oui, c'était le seul moment où elle pouvait apparaître ... Alvaesh observa la brune en l'écoutant ; Edelun. Elle s'appellait Edelun. 16 ans. Elle était très jeune par rapport à la Darkling ! Et elle n'était pas ravie de l'avoir rencontrée. Alvaesh attenda qu' Edelun eût finit de parler avant de prendre la parole.

- Je suis Alvaesh. Darkling très puissante car j'ai 793 ans. * Je l'ai fais pas, hein.*

La Darkling plaisanta une demi-seconde puis reprit son air sérieux.

- Et je suis, bien sûr, au courant que l' Heure Bleue va se terminer d' ici un quart d'heure donc, ce qui va jouer sur ma disparition. Mais, je reviens demain. * Pour t'embêter ou ... * Et je vais rôder ...

Alvaesh ne termina pas sa phrase. Elle en avait dis trop et c'était bien assez de dire des informations personnelles à son ennemi ! * Quelle idiote je suis. * D'ailleurs, la Darkling ne savait pas où aller en cette soirée. Elle irait au QG ou rôder pour se nourrir .. Bonne idée ça, selon elle. Elle observa, une dernière fois la brune, s'inclina ensuite très gracieusement puis recula de quelques pas en faisant un signe de la main. ( Comme les elfes de sang, tu sais. ) Puis, disparut en une masse d'air bleutée et devint un corbeau. Il poussa un cri avant de s'envoler vers la lune en battant des ailes en restant très élégant ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:24

>> Fin du RP, vivement la suite =3 <<
Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:32

( Oui ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]   Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première tentative (rp pour un darkling)
» Mélodie Swith [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighter's Legend :: Désert :: La Fosse aux Serpents-
Sauter vers: