Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design D'Été 2010 - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mélodie Swith [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Swith
~Midnighter's~
Mélodie Swith


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
Localisation : Bixby

Feuille de personnage
PUF: Mel'
Espèce: Midnighters
Pouvoir: Sentiment. Mélodie est une Plaisante

Mélodie Swith [ Fini ] Empty
MessageSujet: Mélodie Swith [ Fini ]   Mélodie Swith [ Fini ] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:01

Mélodie Swith [ Fini ] Plaisa12
Plaisante [ Pouvoir de Mélodie Swith . Image par Moi ]

♣Personnage:

Pseudo: Mélodie Swith
Age: 16 ans
Espèce: Midnighters
Pouvoir?(pour les Midnighters et les Hybrides): Sentiment. Melodie est Plaisante.
Histoire(minimum 4 lignes):

Encore cette nuit étrange, encore une fois...
Je contemplais avec émerveillement l'eau se figer laissant derrière elle, une flaque d'eau au dessus de la fontaine. Les feuilles des arbres était posés sur une ligne inimaginable en l'air. Lorsque la lueur bleue gagna Bixby, un sourire malicieux se forma sur mon visage. Une main sur le mur de ma maison, j'entrepris mon escalade. La pierre était glacée à mon contact, mais parvenant en haut, je m'y allongea tout de même. L'horizon m'était familière, seul un garçon de mon âge était penché sur son toit lui aussi. Était-ce la nouvelle mode du moment ? Mais à l'expression figée de l'homme, j'en conclus qu'il était comme les autres... banal. Pourtant, elle les enviés. Ils avaient la chance, eux de dormir sans courir le risque de te faire tuer la nuit par un...
Au loin, le rugissement des montres se fit entendre. " Darkling ", s'empressa-t-elle de murmurer. Pourtant, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et se glissa à l'intérieur.
Sa chambre était son repère. Tout y était. Le métal, des livres de l'histoire de Bixby. Même une sorte de poster, qu'elle avait accroché au dessus de son lit, où lequel y était marqué toutes les choses à savoir sur la vie des Midnighters. Dans tous les pouvoirs qui y étaient inscrits, j'en avais entourée un, celui dont j'avais possédée. Car j'étais une Plaisante.

Description Physique(minium 2 lignes):

Dans le lycée, tout le monde reconnait Mélodie comme la jeune fille habillée comme une princesse. Avec ses jupe-tulipe et ses mini-robes bustiers. Car elle est grande, arrivant juste deux ou trois centimètre au dessous des garçons de sa classe. Eux aussi, très grands. Jamais elle n'avait honte de montrer ses jambes en public. Mais elle a aussi de longs cheveux d'un châtains-roux, dont les extrémités se termine en anglaises. Le vert éclatant de ses yeux va en parfaite harmonie avec le rose de ses lèvres pulpeuses. Mélodie, à la voix chantante, comme le murmure son prénom. Son nez est légèrement retroussé et sa nuque d'une finesse de porcelaine. Sa poitrine n'est ni menu, ni généreuse, pareil pour sa taille - ni maigre, ni obèse... elle est dans la normal pour les filles de son âge. Et cela ne lui déplait pour rien au monde. Mais vraiment pas.


Description Psychologique(minimum 2 lignes):

A première vue, Mélodie vous parait inaccessible, tendue. Chaque jour, elle s'assoie sur un banc, cachée du monde, repliant ses jambes contre sa poitrine, elle pense... Elle aime vivre en solitaire, du moins pour le moment. Très mature et polie, Mél' n'est pas du genre a attirer des ennuis. Mais elle a cependant quelques défauts, après avoir encaissé plusieurs séquence dure pour elle, Mélodie ne peux s'empêcher de pleurer. Creusant des cernes et assombrissement sont visage.

♣Autres:

Avez-vous lu le réglement? Yeaah :3
Codes qui prouvent votre lecture:[Code#1: mulan] [Code#2: chatouilles]
Comment avez vous connu ce forum? En tapant :: Google :: Forum Midgniters
Est-ce par un membre?(citer!) Noo
Que pensez vous de ce forum (première impression): Super ! Magnifique ! Parfait.
Avez vous un PUF*? si oui, quel est-il: Mel' ♥

*PUF: c'est votre signature pour les créations graphiques, par exemple, by xxxx


Dernière édition par Mélodie Swith le Sam 17 Juil - 16:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montagination.skyrock.com
Mey
Fonda' Baco - Cas officiellement désespéré
Mey


Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
PUF: by Baco/designed by Baco
Espèce: Midnighter
Pouvoir: Medium

Mélodie Swith [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Swith [ Fini ]   Mélodie Swith [ Fini ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 2:10

Hey ^^

Bienvenue parmi nous!!!

J'espère que tu te plairas ici 8D

Il te manque encore un code! Bonne fin de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighterslegend.forumactif.org
Mey
Fonda' Baco - Cas officiellement désespéré
Mey


Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
PUF: by Baco/designed by Baco
Espèce: Midnighter
Pouvoir: Medium

Mélodie Swith [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Swith [ Fini ]   Mélodie Swith [ Fini ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:27

re-bienvenue ^^

Alors, le design est en cours de changement, c'est pour ça que les couleurs (bleu foncé vert clair) ne s'accordent pas vraiment!

Pour le forum, vu que tu es une midnighter (tu as du aller consulter le lexique) tu sais déjà que tu as des pouvoirs, que tu peux évoluer durant une Heure Secrète, l'Heure Bleue et que durant cette heure des monstres sans scrupules (les Darklings) voudront t'attaquer. En bref, ta mission est de défendre ta ville contre ces créatures en utilisant tes pouvoirs. Ce que je pourrais te conseiller, c'est de décrire par exemple ta rencontre avec d'autres midnighters, ou alors, comment tu utilises ton pouvoir, comment il évolue, à quoi il te sert, comment tu l'utilises, à quelles fins veux-tu/ne veux-tu pas l'utiliser. Et surtout, tu ne dois pas divulguer le secret de l'Heure Bleue, s'il tombait entre des mains malveillantes, qui sait ce qui pourrait arriver? (certains pourraient aider à la création d'Hybrides). Tu peux aussi décrire des combats, la façon dont les Darklings se transforment en s'adaptant à tes phobies etc...

J'espère avoir répondu à ta question! N'hésite pas à demander dans le cas contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighterslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mélodie Swith [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Swith [ Fini ]   Mélodie Swith [ Fini ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Swith [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Un Rp' avec Mélodie ? ✿
» Rencontre Midnighter / Darkling [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighter's Legend :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: