Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design D'Été 2010 - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vianney
•Humain•
Vianney


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] Empty
MessageSujet: Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ]   Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:27

♣Personnage:

Pseudo: Vianney
Age: 16 ans
Espèce: Humain
Pouvoir?(pour les Midnighters et les Hybrides):/
Histoire(minimum 4 lignes):
Vianney est né un soir de décembre,quel jour , le 24 au soir,pour ses parente il etais une réincarnation de jesus,enfin jusqu'ils meurent,en effet les parents du jeune garçon moururent d'un accident de voiture lorsque leur fil avait a peine un an.Il fur recueilli par sont grand père et ça nouvelle femme,que vianney haïssait.Ils vivaient dans une grandes maison que Vianney aimait explorer les soirs.Mais un jour il decida de visiter le grenier,il avait treize ans et le vaille il avait entendu du bruit car le grenier etais juste au dessus de sa chambre.Alors il etais monter et avait découvert un horrible chose,ses Parents,Menthe et Nils n'entais pas morts dans un accident,mais ils avait étaient assassinés,par le frère de Nils.Après cette découverte le jeune garçon,bouleversé,n'explora plus jamais la maison ou il vécu jusqu'à ses 14 ans.en effet sont grand pere mourut d'un infarctus et vianney en profita pour s'enfuir,loin de cette maison.Il trouva refuge chez un professeur d'Université,qui l'adopta et le déclara comme son fils.Ce fut a partir de là que Vianney put mener une vie plus tranquille ... vraiment ?

Description Physique(minium 2 lignes):
Vianney est un garçon plutôt mal fichu mais avec un très beau visage,il est grand,dégingandé,maigre,mais il a les traits fin,il est trés pâle,avec des magnifique yeux bleu,mais bleu nuit,dans les quel on plonge et on se noit. Il a toujours sur le visage une moue ironique,on souvent l'impression qu"'il se fout des gens,ce qui est souvent le cas tout de même.

Description Psychologique(minimum 2 lignes):
Vianney est sympathiquement dans la lune,plongé dans se pensées les plus bizarres,il a énormément d'imagination,il as des rêves assez spéciaux,comme avoir un chat borgne,et finir vieux garçon.Justement a cause de sa bizarrerie personne ne l'approche il est assez solitaire.Il est pourtant peu compliqué de nouer des lien avec lui mais personne ne l'approche.Il est moquer souvent ironique,mais il sait aussi garder son sang froid quand il faut.Toujours dans les mauvais coups,il se mêle de ce qui ne le regarde pas.Immature c'est pas le genre de garçon a devenir un père.Il aime lire et réfléchir toujours plongés dans un bouquin il connait énormément de mots,surtout il s'intéresse activement aux Étrusque des genres de personnes latinistes qui vivaient en Italie autre fois...Il s'attache a des chose complètement débiles,comme une voiture miniature,une Dinky rouge trouvée dans sont grenier.

♣Autres:

Avez-vous lu le réglement? Nan,il fallait ?
Codes qui prouvent votre lecture: C'est qui qui qu'est passé et qu'à valider les codes ?

Comment avez vous connu ce forum? par LW
Est-ce par un membre?(citer!) /
Que pensez vous de ce forum (première impression): le design est SUPER ♥️
Avez vous un PUF*? si oui, quel est-il: Nox
*PUF: c'est votre signature pour les créations graphiques, par exemple, by xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ]   Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:15

Bienvenue Vianney. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
•Humain•
Vianney


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ]   Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:16

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin Rosy alias Morte Vivante chtarbée
Emma


Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PUF: Rosy
Espèce: Midnighter
Pouvoir: Peut Voler

Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ]   Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:42

Hey Nox ! C'est Rosy x]
Codes bons, jte valide !
Si tu veux un rp avec mon perso humain, n'hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Fonda' Baco - Cas officiellement désespéré
Mey


Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
PUF: by Baco/designed by Baco
Espèce: Midnighter
Pouvoir: Medium

Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ]   Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:52

Une belle N'istouare d'amour entre deux humains qu'un darkling viendra briser en bouffant l'un des deux! Pas mal comme idée *rire sadique vampiresque*

Bref, bienvenue Nox!
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighterslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ]   Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un humain... ( PV Vianney )
» ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighter's Legend :: Prologue :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: