Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design D'Été 2010 - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé Empty
MessageSujet: ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \ Terminé   ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:45

Damon gambadait dans une forêt avoisinant Bixby sous sa forme de loup. Les oreilles bien dressées et la langue pendante, il se laissait emmener là où son âme l’emmenait. On pouvait entendre un léger bruissement de neige poudrée sous le poids de Damon. Damon reprit sa forme humain et ses cheveux se saupoudrèrent de blanc sous la neige tombante. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux noir puis il visa un sapin, il s’élança vers celui-ci et grimpa aux branches du sapin. Il atteignit le sommet de l’arbre et s’accroupi. Observant Bixby sous la neige. Puis il reprit sa forme de loup et il bondit sur une pierre, à une quinzaine de mètres plus bas. Il poussa un hurlement et reprit sa course folle, mais vers Bixby. Il prit son apparence naturelle et s’arrêta sur une falaise : en bas les toits des immeubles et maisons de la petite ville. Damon leva les bras vers le ciel et sauta, se laissant tomber vers l’avant. Il arriva sur le toit d’une espèce de chaumière. Il fit tomber de la chaume par terre et il sauta du toit de chaume jusqu’à la falaise s’agrippant au rochers

</SPAN>Après ses deux bonnes heures d'amusement, il trouva un manteau noir avec une capuche bordée de - fausse - fourrure. Il marchait sur la Grande Place de Bixby puis il s’assura que personne ne le voyait. Alors il déplaça une plaque d’égouts et se glissa à l’intérieur. Damon fit une chute libre jusqu’à atterrir sur un sol lisse et froid. Il courut dans le tunnel sans fin et débarqua devant une porte grise - comme les murs. Il poussa celle-ci et pénétra dans la salle qui la suivait. C’était une grande pièce, éclairée par des chandeliers ou la cire coulait à terre. Il y avait une grande table ancienne, avec des fauteuils au rebord de velours qui encerclaient celle-ci. Damon s’assit à l’un d’eux et resta planté là, attendant une compagnie incertaine. Damon balança sa tête en arrière et tomba dans un sommeil profond.


Dernière édition par Damon le Mar 29 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé   ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:08

Alvaesh marchait toujours, avec sa longue robse noire trainante tel une mariée mais en noir .. En marchant à pas lents, ailes déployées, hachette rangée, tête droite, elle se dirigea vers Bixby. En effet, elle venait de la route où elle avait pu se nourrir correctement. Avait-on retrouvé le cadavre démembré et décapité dans le fossé ? La Darkling avait laissé aucunes traces, pourtant. Mais, elle ne s'en soucia pas. Au contraire. Sur l'étendue de neige, on pouvait voir ses traces. C'était une mauvaise idée de rester en sa forme humaine. En une fumée bleutée, la voilà en corbeau. Le corbeau terrifiant qu'on connait tous. Elle volait en observant la ville de Bixby enneigée. Un paysage plutôt pas mal. Mais, qui lui donnait envie de boire du sang. En étant sous la forme de corbeau, elle pouvait sentit l'odeur de rouille que dégageait ces humains. Malheureux qu'ils sont. Mais, elle sentit une autre odeur. Une odeur qui l'intéressa beaucoup plus. Non pour se nourrir, mais elle avait l'impression que ... qu'un autre Darkling était présent ici. Ce serait le bonheur ! Le corbeau sourit. Il plana au dessus de Bixby et plongea vers une bouche d'égout. Qui avait laisser ouvert ?! Alvaesh serra les dents puis, à une vitesse folle, traversa un long couloir. Elle s'arrêta après avoir croassé. Alvaesh reprit sa forme humaine, et en un coup de vent, elle referma la plaque d'égouts. Elle se retourna plus terrifiante que jamais. Elle observa les chandeliers allumés ainsi que la cire à terre. De son odorat perçant, elle sentit un autre Darkling. Puis, une odeur de loup. Elle se précipita en une seconde, dans un couloir de deux kilomètres, vers le salon. Un salon richement décoré ; Table ancienne, fauteuils en velours, etc. Elle vit une touffe de cheveux. Le Darkling était dans le fauteuil et il dormait. * Tss .. * Elle s'approcha du nouveau venu en ayant un sourire narquois aux lèvres avant de prendre la parole.

- Ahh enfin ! Dit-elle séchèment et suffisament fort pour qu'il se réveille.

Elle se posta devant le Darkling. * Joli garçon .. * Elle aimait beaucoup ce Darkling niveau physique, surtout sa coupe et son visage.. Elle sourit à l'homme puis se pencha vers lui pour effleurer avec ses lèvres, le cou de celui-ci. Maintenant, elle saurait le reconnaitre puis elle le considérait comme un ami !

- Bienvenue.

Alvaesh fit des phrases courtes pour la rendre mystèrieuse. Elle prit sa hachette et la jeta sur un meuble qui tomba sous l'effet du choc. Elle s'approcha d'une table où des feuilles étaient éparpillées.

- Je suis Alvaesh. Darkling depuis 793 ans. En qui ai-je l'honneur ?

Demanda t-elle avec une voix séduisante mais froide en tournant la tête vers le nouveau, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé   ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:22

Damon dormait pronfondément laissant le pays des cauchemars l'emmenr, il parraissait tellement innoffensif, ainsi installé. Il avait enlevé son manteau depuis longtemps et malgré le foid de tombe qui régnait, Damon ne sentait rien, même pas un léger picotement. Il sentit des battements d'ailes puis un croassement et enfin des lèvres lui éffleurèrent le cou. Damon ouvrit les yeux et pencha la tête, une femme à la peau blanches, avec des ailes noires et une longue robe le regardait. Elle se présenta. Alvaesh, tel était son nom. Damon s'étira, faisant découvrir des muscles... impressionants. C'était le cas de le dire. Damon était plus grand qu'Alvaesh, il se leva et la regarda de toute sa hauteur.

- Merci pour cet accueil, mademoiselle.

Dit-il avec un charme à couper le souffle.

- Je m'appelle Damon, j'ai 679 ans.

Se présentat-il en s'inclinant avec grâce. Puis un grgognement sourd monta en lui et en une fraction de seconde il se transforma en loup. Il rôda avec amusement autour d'Alvaesh puis il bondit sur la table et il se retrouva en humain. Il offrit un sourire en coin à Alvaesh et il s'approcha d'elle. Il saisit son menton du bout des doigts.

- J'éspère que vous êtes satisfaite de mas capacités pour m'accepter dans vos rangs.

Murmura-t-il à l'oreille de l'autre Darkling puis il rejoignit son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé   ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:15

Alvaesh observa, de ses yeux rouges perçants, le nouveau venu avec une sorte de tendresse. Mais pourquoi se comportait-elle ainsi ? Serait-elle tombait sous le charme de ce Darkling musclé et très beau ? De plus, elle adorait le rouge sang de ses yeux ainsi que sa voix. Il s'appellait Damon. Damon. Elle se mordilla la lèvre en faisant apparaitre ses doigts saillantes et blanches. Il était plus jeune qu'elle. De pas mal d'années, d'ailleurs. Elle l'observa en prenant appui sur la table ; Le son qu'il avait sortit l'impressionna ainsi que sa transformation en corbeau. Alvaesh esquissa un superbe sourire en dévoilant, une nouvelle fois, ses dents pointues. Celles d'une créature maléfique et d'un vampire. La Darkling plongea son regard pénétrant dans celui de Damon quand il vint prendre le menton de la belle. Bien-sûr, elle était satisfaite. Pire encore ! Elle ferma les yeux après son murmure. Elle adorait qu'on la charme. C'était une façon pour être plus gentille. Elle réouvrit les yeux et le vit dans son fauteuil, elle caressa avec ses doigts, la parure qu'elle avait au cou. Symbole de la beautée maléfique. Elle se dirigea vers le fauteuil qui se trouvait en face de Damon. Elle s'y installa en le regardant, tête haute.

- Enchantée. Depuis quand êtes-vous à Bixby ? Et pourquoi ?

Demanda Alvaesh toujours en l'observant avec un superbe sourire aux lèvres. Elle voulait lui poser des questions afin de le connaitre, un peu mieux. Cela serait un peu plus facile entres les deux Darklings pour la suite. Elle attendait, cependant, des questions de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé   ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:32

Damon scruta Alavesh de ses yeux rouge perçante, il avait souvent cette manie de charmer pour manipuler. Il posa ses coudes sur les accoudoirs dans un soupir las.

- A vrai dire, j'ai beaucoup vagabondé à travers prairies et bois, traversé maintes mers et pays. J'ai vécu pendant quatres cents bonnes années en solitaire, et ce n'est que en 2004 je rois que j'ai vécu en " captivité ". J'étais souvent en forme de loup, je n'avais pas besoin de grand chose pour vivre. J'ai rejoins votre communauté en 2004 aussi, mais je méloigne souvent de vous, je n'aime pas le surplux de monde, j'aime être seul. Pourquoi Bixby ?

Dit Damon, il réfléchit un instant sur Bixby. Il posa son coude sur sa cuisse et il posa son menton sur sa main ( comme je t'ai dis !! ). Il tapotait son menton de ses doigts sveltes.

- Peut-être bien parce qu'il y a plus d'actions, il y a des Midnighters par exemple. J'en ai déjà rencontrés et il n'ont pas faiit long-feu : ils ne savaient comment se servir de leurs pouvoirs.

Sur ces paroles, Damon éclata de rire. Il s'installa confortablement dans le fauteuil, offrant un sourire séducteur à Alvaesh.

- Et vous, parlez moi de vous. Sil vous plaît.

Demanda poliment Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé   ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:49

Alvaesh observa Damon avec un sourire tendre. * En captivité ... il aime être seul .. Intéressant. * Elle aimait l'entendre parler. Sûrement, car elle n'avait jamais vu de Darklings depuis des centaines d'années. Il avait choisi d'aller à Bixby par rapport aux Midnighters, elle aussi d'ailleurs. Le beau Darkling demanda à Alvaesh de lui parler d'elle.. Celle-ci hocha la tête en souriant.

- Je suis née en Italie en 1216. Dès mon plus jeune âge, j'ai su que j'étais différente. Mais pas encore ma vraie nature. Je savais faire appraître des serpents, des araignées et pleins de bestioles dans ce genre. Et puis, dès que j'étais en colère ... une transformation de corbeau. Vers 8 / 10 ans, je cherchai sur Internet ma nature, etc. Et j'ai su que j'étais une Darkling.

Alvaesh observa les réactions de Damon puis détourna son regard en déchirant l'accoudoir qui s'offrait à elle, avec son ongle. Comme elle avait fait à cette Midnighter l'autre jour.

- Le plus important dans tout ça ... c'est que j'ai une très grande soif de tuer. C'est vrai, dès que je vois un animal qu'il soit gros ou minuscule, j'attaque. Et puis ... mon péché mignon est les humains. J'aime beaucoup arracher leurs membres et aussi, avant de faire mon oeuvre .. les envouter et les charmer pour après leur arracher la tête !

Alvaesh rit de plus belle après ces belles paroles.

- Je suis à Bixby pour vagabonder, aussi. Comme vous le faites, Damon. J'aime beaucoup faire souffrir les gens. Et ... je suis ravie de vous avoir rencontré. Il manquait de Darklings dans le coin et je crois que j'ai eu de la chance.

Termina Alvaesh en souriant tendrement. Sa dernière phrase voulait tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé   ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:44

Damon écoutait attentivement Alvaesh. Il passa une main dans ses cheveux et plongea son regard rouge sang dans celui d'Alvaesh.

- Nous sommes vraiment différents, mon amie. Moi je ne joue jamais avec mes proies. Ils ont une chance ou bien ils n'en n'ont pas. Je tue quand j'en ai envie, je tue pour me défendre ou pour attaquer. Je ne suis vraiment pas comme vous. Je n'aimerais pas jouer avec ces pauvres humains, ils méritent bien mieux je pense.

Sur ces paroles Damon explosa de rire. Il n'était pas méchant ou sadique, il était cruel. Il offrit un sourire très séducteur à sa nouvelle amie puis il se leva de son fauteuil. Il s'approcha de celui d'Alvaesh et se baissa vers elle. Les lèvres de Damon étaient à quelques centimètres de ceux d'Alvaesh.

- J'éspère que vous n'avez pas peur de moi.

Sussura-t-il. Damon se releva et effleura la joue de la Darkling puis il alla s'affaler dans son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Alvaesh
♣.Darkling.♣
Alvaesh


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Heaven
Espèce: Darkling
Pouvoir: /

♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé   ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:08

Alvaesh observa Damon. Alors comme ça ... ils étaient différents. Trop même. Mais .. la Darkling s'en foutait complètement, d'ailleurs. Le nouveau personnage qui se tenait devant elle lui plaisait. Quand Damon rigolait, elle l'accompagna gaiement. Quand Damon souriait, elle était sous le charme. Elle continua à l'observer lorsqu'il s'approcha de la belle. Il failli l'embrasser et elle, lui rendre ce baiser tant attendu .. Juste avant de se rasseoir, Alvaesh se releva et prit le poignet de l'homme. Avec l'autre main, elle saisit le col de la chemise de Damon, en rapprochant le visage de celui-ci contre le sien..

- A quoi jouez-vous, Damon ?

Demanda t-elle en étant très sensuelle puis effleura ses lèvres avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé   ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:31

Damon se laissa attraper le poignet et il e retourna, un sourire narquois sur ses lèvres fines. Le Darkling ne fut pas étonné que celle ci lui effelure les lèvres. Et gentiment, Damon poussa la joue de celle-ci. Puis il recula d'un pas, dominant Alavesh de toute sa hauteur.

- Je ne joue pas ma belle. C'est mon habitude.

Dit-il avec un ton énigmatique puis il se transforma en loup. Et il sallongea sur son fauteuil, la tête posée sur ses deux pattes avant. Il gardait les yeux biens ouverts : qui siat ce que pourrait faire Alavesh ?... Il émit un léger grognement et il bondit de son fauteuil. Puis il sauta apr dessus la Grande table qui occupait le milieu de la pièce. jacob se transforma en humain.

- J'éspère de tout coeur qu'on se reverra.

Dit-il. C'était juste un aurevoir. Il reprit sa forme de loup et s'engouffra dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé   ♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♪ Heureux comme un poisson dans l'eau ♪[PV Alvaesh \\ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob / Jade >>>> RP Terminé
» Alvaesh. :D
» • RP avec Alvaesh •
» Présentation Alvaesh
» Suis-je le seul mec dans le coin Oo [ VIANNEY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighter's Legend :: QG :: QG des Darklings-
Sauter vers: