Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design D'Été 2010 - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jade & Damon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:21

Jade s'était levé du mauvais pied. En effet, elle s'est réveillée en retard de 30 minutes .. ce qui est énorme, pour elle. Pourquoi ? Madame a fait la fête, comme chaque soir, avec ses copines. Donc, elle a été obligée de ne pas mettre certaines crèmes habituelles. Il y a eu une engueulade avec sa mère comme quoi elle restait trop de temps avec son ami, Jacob au lieu de s'intéresser à ses études. Qui deviennent de plus en plus mauvaises. Puis, elle venait de mettre une nouvelle tenue lorsqu'elle renversa son café sur son chemisier ! Un chemisier blanc d'une valeur de 205 € Ensuite, elle a eu un F en français et un D en chimie. Ce n'était pas du tout sa journée. Elle avait mal commencé et allait mal se terminer. Le plus étonnant est que pendant toute la journée .. elle avait ressenti une sensation étrange. Une espèce d'angoisse. Cela aurait pu lui enlever un jour de cours mais elle ne voulait pas. Elle refusait. Elle pensait que c'était simplement quelque chose de banal.

Une fois les cours terminés, Jade se dirigea vers la sortie du lycée. Elle ne voulait pas rentrer chez elle. Pas maintenant. Elle prit un chemin reculé du quartier menant au parc. Quelques livres à la main, elle marcha à pas lents en regardant le sol. Elle hésita pour appeller Jacob. C'était un ami, à présent. Peut-être plus pour elle .. mais on n'en savait trop rien. Arrivée au parc, l'angoisse la submergea .. une nouvelle fois. Pourquoi ? Jade regarda autour d'elle. Il n'y avait personne et la nuit tombait très rapidement. Il n'y avait aucunes étoiles. Le ciel était désert comme au parc, d'ailleurs. La jeune fille s'en ficha. C'était une mauvaise journée. Point. Elle s'approcha d'un banc. Tout aussi délabré qu'au lycée. Elle commença à s'assoeir en regardant autour d'elle. Elle sortit de son sac son portable. Elle envoya un SMS à Jacob.

Jacob. C'est bizarre, je suis au parc. Appelle moi.
La jeune fille eut le temps d'envoyer son message lorsqu'un bruit retentit près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:34

On entendait des bruissements dans la nuit, dans le parc. C'était un loup qui marchait, enfoncant ses griffes dans le sol pour s'avancer encore. Puis il s'assit et huma. Une humaine. Il se pourlécha les babines, se préparant mentalement au festin qui allait suivre. A vraai dire ce loup n'était autre que Damon. Il vit une jeune fille, ses sens aiguisés en déduisirent qu'elle avit 17 ans à peine. Damon poussa un grgognement et se posta devant l'adolescente, un portable à la main. Damon retroussa ses babines et aboya. Il courrut et bondit sur la jeune fille, faisant exprès de passer à côté. damon reprit sa forme humaine et se dirigea vers l'adolecente. La saisissant puis la jetant au sol. Il lui lança un sourire sadique et partit d'un rire méprisant.

- Tu sais que c'est dangereux de traîner par ici, surtout la nuit ?

Murmura Damon où l'ont pouvait voir ses yeux rouges sang briller dans l'obscurité totale de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:55

Jade écrivit un autre SMS à sa meilleure amie, Judith comme quoi elle avait hâtes de la voir et qu'elle était désolée de ne pas rester plus de temps avec elle .. à cause de Jacob, lorsqu'elle entendit un grognement et vit un loup devant elle. Les yeux équarquillés, elle poussa un cri qui partait dans les aigus comme tous les matins, en se voyant dans son miroir avec une tête défoncée. Elle recula. En vain. Puisqu'elle était assise sur le banc, alors elle ramena ses genoux à sa poitrine. Une sorte de défense contre l'animal. Elle eut le temps de ranger son portable avant que le loup saute juste à son côté. Avait-il fait exprès ? Elle ne pouvait pas sortir un mot de sa bouche. Elle était terrorisée. Incapable de bouger. Incapable de parler. * Un loup à Bixby ... ? * Elle oublia cette facheuse pensée car le loup prit une forme humaine. Un homme d'environ une vingtaine d'années, avec des cheveux coupés en pointes noirs. Il était très beau mais terrifiant. Jade plongea son regard gris dans le regard rouge de l'homme. Lorsqu'il la jeta par terre. Elle entendit un bruit dans son sac. Son portable. Il était cassé .. * Qu'est ce que .. ? * Une fois à terre, elle observa d'un air méfiant le garçon. Il sourit et rit. Puis, lui adressa la parole. Jade n'allait pas se laisser faire.

- Je fais ce que je veux, à ce que je sache.

Dit-elle d'un ton insolent à l'inconnu. D'accord c'était dangereux de trainer ici. Mais Jade n'allait pas laisser se faire marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:04

Damon explosa de rire à nouveau. La fille qui se tenait devant lui n'avait donc pas conscience qu'elle alalit laisser sa peau dans ce Parc ? Bien sûr Damon ferais le nettoyage de la scene du crime. Il aimerait bien écraser le poignet de la jeuen fille sous son pied. Elle souffrirait. Damon passa une main dans ses cheveux. Il s'accroupit, srcutant le regard apeuré de la jeune fille. l'adolescente ne connaissait donc pas les Darklings !

- Pauvre petite. Tu devrais mainetant te douter de ce qu'il se passe ici, à Bixby. Et tu ne fais aucuns effort pour partir en courant... De toutes manières je t'auaris attrapée, tuée puis je t'aurais laissé sur la route comme une poupée de chiffon. Mais bon, mes morts sont plus douces, tu verras que ce sommeil éternel est agréable.

Menaça Damon, un sourire en coin. Il resta accroupit comme ça puis il se releva. Il s'inclina devant la jeune fille.

- On m'appelle Damon.

Se présenta-t-il. Puis en l'espace de deux secondes, il disparut dans l'ombre et se posta derièrre l'adolescente. Il pressa sa main sur le poignet de celle-cin et un petit "Crac" s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:23

Jade commençait à s'énerver. Elle detestait voir quelqu'un en train de se moquer d'elle. Elle serra les dents pendant qu'il parlait. * Ta gueule. * Elle l'observa d'un air méfiant. C'était une de ses créatures qu'on appelle .. Darkling. La jeune fille s'en souvint à l'instant. Elle ne montra pas à l'homme qu'elle avait peur. Son courage la submergea où elle en était bien fière. Pourquoi le parc était désert ? Pourquoi personne venait l'aider ?? On s'en fichait donc d'elle et de ce qui pouvait bien arriver ???

- Pourquoi, tu ne le fais pas maintenant dans ce cas ?

Dit-elle d'un ton menaçant et très insolent. Ce qui ne ressemblait pas à Jade. La jeune observa le jeune homme lorsqu'il se présenta. Damon donc. Damon. Elle s'en souviendra longtemps de ce nom. Damon disparut, la jeune fille le chercha du regard lorsqu'elle sentit une atroce douleur. Ses yeux se remplirent de larmes, ne pouvant plus parler. Elle se contenta de souffler en prenant son poignet dans l'autre main. Elle ferma les yeux, avec une haine immense. Tout en lachant son poignet, elle se retourna et fit une gifle très bruyante à Damon. On en voyant même la trace puisque celle-ci avait mis toutes ses forces. Jade reste là impassible devant le Darkling.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:42

Damon poussa un grgognement : la jeune fille l'avait frappée ! Damon la releva violemment puis il prit le cou de celle-ci entre ses mains. Damon approcha sa bouche à l'oreille de l'adolescente.

- Tu ferais mieux de te calmer. Tu manquerais à ta famille, des amis et ton petit ami. 'aimerais tellement en finir avec toi... Tordre ton joli petit cou ou bien...

Mumura Damon. Il recula de quelques pas et dévisagea Jade en lui souriant. Il courut vers elle, la plaqua au sol et la projeta contre un banc avoisinant les deux personnes. Le banc se fracassa sous la force que Damon projetait. Celui-ci s'élança vers la jeune fille et se pencha sur elle, la srcutant de ses yeux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:24

Sous la force de Damon, Jade se retrouva en l'air, au bord de l'étranglement. Elle posa ses mains sur celles du Darkling même avec la main handicapée. Elle poussa quelques bruits qui venaient de sa gorge cherchant de l'air. Elle était incapable de penser, de parler ni même de bouger. Son murmure la fit frissonner. C'était un monstre et Jade allait mourir. Elle ne verrait plus ses parents, plus sa famille, plus Jacob .. Tout à coup, elle voulait sauter dans les bras de Jacob et lui dire qu'elle l'aimait pour annoncer sa fin. Fin tragique. Hélas. Elle faillit tomber dans les pommes dû au manque d'air lorsque Damon la relacha en reculant. Jade tomba à genoux devant le Darkling. Comme un esclave devant son maître. Exactement le même scénario. La jeune adolescente prit de grandes bouffés d'air afin de remplir ses poumons devenus très faibles, à présent. Le cauchemar allait être terminé. En vain. Damon courut vers la fille et la projeta sur un banc qui se cassa en plusieurs morceaux. Jade poussa un cri d'effroi. Elle avait peur et mal. Mal à son poignet broyé et ... elle passa sa main dans son dos, et une vive douleur traversa tout son corps. Elle jeta un coup d'oeil à Jacob qui se penchait vers celle-ci. On aurait dit que les yeux de la fille tournaient dans leurs orbites. Elle était trop faible. Ses genoux étaient repliés sur eux-mêmes. Elle plongea son regard impassible dans celui de Damon, voyant la trace de la gifle.

- Je ne m'escuserais pas , espèce de Salaud !

Jade n'essaya même pas de se relever ou même de crier. Les douleurs atroces lui faisaient trop mal. Elle allait en finir à moins que ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:33

Les cris de l'adolescente ne servaient à rien. Damon pourrait la laisser pourrir ici. Damon éclata de rire devant la vulnérabilité de la jeune fille. Il regarda le dos de la blonde : de gros éclats de bois avaient pénétré celui-ci. Damon la releva alors et tira les quelques éclats. Il sortit un mouchoir en tissu de son jean et releva le pull de la jeune fille. Il essuya ensuite les traces de sang et se releva.

- Tu as de la chance que je t'épargnes. Mais si un jour tu croise un ange ou un corbeau, il ne t'épargneras pas sale peste. Tes mots ne servent à rien. En 679 ans d'existencej'ai vu bien pire. J'avais 7 ans quand la Guerre de Cents ans commença. Alors ne joue pas la rebelle qui se prends pour le centre de la Terre. C'est Clair ? Sinon j'tenfonces un bout de bois dans ton coeur.

Dit-il avec dureté. Il s'assit en tailleur sur le sol et bailla. Il passa une main dans ses cheveux et s'allongea sur l'herbe, observant la pleien lune de ses yeux brillants et vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:55

Jade observa Damon avec un air méfiant. Il riait, une nouvelle fois. Est-ce une chose habituelle chez les Darklings ? Le dos de la jeune fille la faisait souffrir atrocement. Elle sentait des choses y pénetrer. Des bouts de bois ? Elle ferma les yeux lorsque le Darkling la releva délicatement et sentit qu'il touchait son dos ensanglanté. Il enlevait les éclats de bois ! Mais pourquoi ? Jade fit un léger sourire et posa sa tête sur l'épaule du Darkling. Elle hésita de la mordre. En vain. C'était déjà inexpliqué de se retrouver dans les bras d'une créature maléfique alors .. Pendant, qu'il enlevait les éclats, Damon parla. Selon lui, elle avait de la chance de ne pas mourrir. En effet. Et il parla d'un ange ou d'un corbeau. Jade voulait en savoir plus. Et elle refusait d'entendre qu'elle se prenait pour le centre du monde ! C'était faux ! Une fois, les éclats enlevés, Damon la lacha et s'allongea dans l'herbe. Jade retomba près de lui. Elle ne pouvait pas poser son dos sur le sol. Des points de souture étaient nécessaires ... Elle s'assit, alors et jeta un coup d'oeil au Darkling, légèrement plus à l'aise.

- Merci.

Dit elle d'une voix insolente mais sympathique. Elle était très reconnaissante envers lui. Elle ne pouvait pas lui sourire mais elle ne pouvait s'en empêcher.

- Quand tu dis ...un ange ou un corbeau .. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:04

Damon pouffa à nouveau. Il croisa ses bras derrière sa nuque en poussant un soupir joyeux.

- Alvaesh, c'est ça son nom. J'te conseille de pas la rencontrer. C'est une sadique celle là. Elle à 793 ans et elle boit le sang des humains. Elle est cruelle. Mais tu la reconnaîtra facilement. Ne vas pas dans le Désert, c'est un conseil.

Dit Damon d'une voix masculine et séduisante ( en fait il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. ). Le Darkling se leva et regarda les arbres. Il grimpa à l'un deux et observa l'adolescente de son haut-perché. Il bondit vers elle en un joli salto avant et se retrouva à ses côtés.

- Tu pourrais me vouvoyer ?? Et puis si jamais je frôle la mort du devras venir me sauver, tu as une dette envers moi.

Damon explosa de rire à nouveau, il a toujours étét d'un naturel joyeux et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:28

Jade observa Damon en train de rire, comme d'habitude. Alvaesh. Alvaesh. * Mh d'accord .. * Le Darkling monta dans les arbres et fixa la jeune adolescente. Soit l'humaine appétissante aux yeux de Damon. Il fit un salto et se retrouva à ses côtés, lorsqu'il lui demanda de le vouvoyer. Jade pouffa, pour la première fois en compagnie de cet homme.

- Je te demande pardon ? Te vouvoyer ? Je ne crois pas ... C'est pas parce que tu es plus puissant que moi, que je suis censée te vouvoyer. En fait, le vouvoiement est une sorte de respect. Je me trompe ?

Demanda t-elle au darkling en le regardant.

- Dans tout les cas, je te vouvoyerais jamais. J'ai commençé à te tutoyer, je ne vois pas pourquoi ça changerait !

Dit-elle en faisant un léger sourire.

- En effet, je dois te sauver si tu frôles la mort. Mais, je vois pas comment. Comment sauver un darkling ? Je suis minuscule par rapport à toi.

Termina t-elle en s'allongeant sur le dos. Elle ressentit une vive douleur lui traversait tout le dos. Elle plissa les yeux mais resta allongée, accompagnée de la douleur qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:04


    On voyait un cercle blanc dans chaque oeil rouge sang de Damon. A vrai dire, c'était la Lune qui venait y déposer son reflet. Le Darkling ferma les yeux, ne prêtant plus attentions à la frêle humaine qui se tenait non loin de là. Puis il tomba dan sun demi-sommeil. L'embêtant quand celui-ci dormait, c'était qu'il restait éveillé à la fois. Ainsi, il pouvait se préparer à d'éventuels dangers présents, même s'il y en avait peu.
    Le bel homme se releva et se transforma en loup. Il préférait cetet forme car il voyait le monde sous un autre oeil. Un moineau passait d'ailleur juste devant l'adolescente. ALors Damon poussa sur ses pattes arrières et bondit vers le moineau. Il ouvrit la gueule et la referma sur l'oiseau, faisant éclabousser du sang sur el sol et sur la jeune fille présente. Damon ne s'excusa même pas. Il se contenta de la regarder avec des yeux terrifiants. Soudain il eut vraiment envie de la tuer. Damon se mit à quatres pattes au dessus d'elle. Sa bouche dégoulinait de bave et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:18

Jade observa Damon de près. Est-ce qu'il dormait ... ? Il avait les yeux fermés. Elle pouvait essayer de partir comme ça. Elle prit appui sur ses mains. En vain. Dès qu'elle posa sa main handicapée du poignet, elle poussa un cri qui partait dans les aigus, comme d'habitude. Et puis, son dos la faisait souffrir. Elle ne pouvait pas bouger. Elle ne pouvait rien faire. Elle était sa prisonnière. Elle retomba, lourdement, sur ses genoux lorsque le Darkling se releva et se transforma en loup. Jade l'observa avec des yeux ronds qui faisaient ressortit le magnifique bleu de ses pupilles. Elle le vit en train de guetter un moineau. Pauvre oiseau .. Jusqu'où il finit dans la gueule de l'animal. Du sang jaillit de partout où des gouttes étaient présentes sur les bras de la jeune fille ainsi que ses cuisses. Jade recula vivement mais très lentement avec l'aide d'une seule main car celui-ci la regardait avec un regard terrifiant. Lorsqu'il se jeta sur elle ! Elle était coincée. Elle se défendit en le repoussant de ses mains. Elle allait mourir .. Elle voyait que beaucoup de bave et de sang coulaient sur elle. Jade essaya de crier. En vain, une nouvelle fois. Elle ferma les yeux avant de prendre la parole.

- Vous allez me tuer, c'est ça ?

Demanda t-elle d'une voix insolente et très froide. Elle l'avait vouvoyer ... comme il le souhaitait. D'ailleurs, comme c'était sa fin, elle allait lui répondre le plus possible.

- Pourtant .. il y a quelques minutes, vous m'aviez dis que j'avais de la chance, beaucoup de chance, de ne pas m'avoir tué. Je me trompe ? C'est un mensonge, alors. Un gros mensonge. Vous m'avez sauvé mais .. pourquoi ? Cela ne change rien de tuer la personne en question une dizaine de minutes après. Et votre dette ? J'ai une dette contre vous. Comment pourrais-je la faire, si je meurs ? Hein ?! Faites ce que vous voulez de moi, mais vous n'avez pas le droit de me tuer.

Dit-elle, sans crainte à l'homme. En plongeant son regard dans celui du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade & Damon Empty
MessageSujet: Re: Jade & Damon   Jade & Damon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade & Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sous la lune [PV : Damon]
» ♦ Présentation Jade ♦
» ♪ Jade Topics
» Jacob / Jade >>>> RP Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighter's Legend :: Bixby :: Le Parc-
Sauter vers: