Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Bienvenue Sur Midnighter's Legend! Ton -peut être- futur forum de RPG! Rejoins nous et découvre un monde irréel peuplé d'ados aux pouvoirs divers et surnaturels, ainsi que de monstres maléfiques et de quelques humains...
Dans tous les cas, bonne visite!
Amicalement, Toute la bande de fous du Staff!
Midnighter's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design D'Été 2010 - by Baco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bataille sous la lune [PV : Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2009

Bataille sous la lune [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Bataille sous la lune [PV : Damon]   Bataille sous la lune [PV : Damon] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:16

L'heure bleue étendit son manteau sur Bixby. Je me réveillai comme chaque soir, alerté par le brusque changement dans les bruits de la nuit, remplacés par ce calme habituel.

Les échauffements habituels se succédèrent comme j'en avais l'habitude et, après avoir fini le dernier enchainement, je partit en excursion. Ma destination cette nuit là : le désert. J'avais envie de chasser un peu, la dernière fois remontait à au moins un mois. J'accrochai le fourreau que j'avais fait faire par un polymaths de ma connaissance. Il l'avait nommé accompagnions, des signes couraient sur toute sa longueur. Ainsi, les darklings ne pouvaient pas le toucher, ni lui ni ce qu'il contenait. Car j'avais bien l'intention de garder cette lame propre !

Je pédalai sur mon vélo pendant une dizaine de minutes -la lune était à son zénith, il ne restait plus beaucoup de temps- et arrivai en bordure du désert. Ma maison n'était pas très loin ce qui facilitait les choses.

Prudent, je laissai mon vélo en ville et continuait à pied. Soudain, un hurlement retentit. Je tirai rapidement mon épée -nommée électrisation zimbabweennes éliminatrices- et me mit en garde, près à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Bataille sous la lune [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sous la lune [PV : Damon]   Bataille sous la lune [PV : Damon] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:24

[ Désolée pour le RP Minable... ]

L'Heure Bleue, il était enfin temps pour damon de sortir de son Trou et d epartir à l'aventure, tranquillement, histoire de tuer une ou deux personnes puis de repartir sans mot dire. Le Darkling marchait puis il se jeta vers l'avant et pris sa forme de loup.

La bête lupine courait à travers la ville, la langue pendante et escaladait n'importe quel obstacle. Il se dirigeait vers le désert. La Plaine de sable plus précisément. Le loup débarqua dans celle-ci où la Lune déversait sa lumière écarlate. L'animal hurla et vit un Midnighter. * Oh non pas ces boulets... * songea-t-il. Le Darkling reprit son apparence humaine et se glissa dans l'ombre, juste derrière le Midnighter qui ne l'avait sûrement pas repéré.

- Alors on s'amuse ?

Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2009

Bataille sous la lune [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sous la lune [PV : Damon]   Bataille sous la lune [PV : Damon] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:01

[bah c'est pas grave : je suis pas mieux ><]

-Alors on s'amuse ?

D'un bond, je me retournai pour faire face à... Qu'est ce que c'était au juste ? Un homme aux yeux rouges...* Bah de toute façon mieux vaut ne pas prendre de risques... *

Et d'un rapide chassé/fouetté je balayai l'espace où il se trouvait de ma lame. Puis, sans attendre, je m'écartai rapidement de lui et me remit en garde. Je lui lançai, désinvolte :

-ça se pourrait...

Et, sans attendre de réponse, je me fendit, épée en avant, puis enchainai par un coup de pied arrière -ushiro geri- après tout je ne faisait pas du karaté en plus de l'escrime pour que ça ne serve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
~Midnighter's~
Damon


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Terre

Feuille de personnage
PUF: Edelun
Espèce: Darkling
Pouvoir: //

Bataille sous la lune [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sous la lune [PV : Damon]   Bataille sous la lune [PV : Damon] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:10


    Damon explosa d'un rire moqueur face au Midnighter. Ses yeux s'enflammèrent et il prit son apparence lupine. Il poussa un grgognement bestial et se jeta sur l'adolescent, fermant ses mâchoires sur le bras qui tenait l'épée. Il enfonca ses puissants crocs à l'intérieur du bras, sentant l'odeur du sang. Si enivrante... * Alors, n'essaye pas de faire le malin petit, pas avec moi. * Damon lâcha prise et reprit sa forme humaine. Il saisit l'épée du jeuen garçon et l'envoya valser plus loin. Damon se pencha sur l'adolescent, saisissant le cou de celui-ci entre ses mains.

    - Je me ferais un incroyable plaisir de tuer, gamin. Tu n'peux rien contre moi. En 679 d'existence j'en ai tué des idiots comme toi.

    Mumura Damon, un sourire narquois aux lèvres. Il ressera un peu plus l'étreinte de ses mains, sur le petit cou frêle du Midnighter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille sous la lune [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sous la lune [PV : Damon]   Bataille sous la lune [PV : Damon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille sous la lune [PV : Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade & Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighter's Legend :: Désert :: La plaine de sable-
Sauter vers: